Guitare éléctro-acoustique pour environ 300 euros.
- 67 réponses
- 13 participants
- 16 998 vues
- 1 follower
djavson
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2004 à 02:36:46Guitare éléctro-acoustique pour environ 300 euros.
C'est une question qui a surement était plus ou moins abordée mais aprés avoir fouillé sur le forum je n'ai pas réussi à me faire une idée sur ce que je cherche, je compte acquérir dans un bref délai une guitare éléctro-acoustique et mon budget est de 300 euros. J'ai un niveau plutôt moyen mais ne suis pas un débutant. Je cherche une guitare avec un son 'acoustique' et non pas métallique et avec un manche agréable à jouer. Elle me servira essentiellement pour de l'enregistrement et j'aimerai qu'elle sonne vraiment acoustique et puis aussi que débranché elle sonne bien. Bon, je sais je veux beaucoup de chose pour 300 euros
PS : Les conseils type essaye en magasin etc... s'abstenir car je m'en remet à vos expériences et avis personnel, merci .
PS : Les conseils type essaye en magasin etc... s'abstenir car je m'en remet à vos expériences et avis personnel, merci .
djavson
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 30/01/2004 à 01:24:37
Barmon en effet ca sonne tres bien pour une guitare à 200 euros, c'est clair que c'est une affaire. Mais en fait, je vais plutot m'orienter pour le moment à une acoustique car l'electro me servira pas pour le moment.