J'ai mis les liens car les photos n'apparaissaient pas lorsque je les insérais... Sinon, après un examen un peu plus détaillé (je n'ai pas trop eu le temps hier (hélas... ), je me suis aperçu que le vernis a une légère fissure à l'arrière mais rien de bien méchant. Sinon, rien à dire çà envoie du lourd!! Le son est superbe, le son clair crunch dès que l'on attaque un peu au médiator, j'adore! Pour les défauts (si je dois réellement en trouver), le corde de mi grave sonne un peu métallique (car neuve je pense) et frise un peu, çà reste léger et plus que jouable .
Bref une très belle guitare qui a tout d'une grande pour un prix plus que raisonnable à la vue de ses qualités (et elles sont nombreuses!).
Sinon le "merci Shredchris"vient simplement du fait que sinon j'aurais pris une Epi ou une custom 77 LB CS4 (qui est une bonne gratte, mais je dirais un ton en dessous de la Agile)
Ca me fait un peu bizzare qd même de voir un repère trapèze à la 1er case. Ou de voir les repères trapèze et non pas "block" sur les finition type LP Custom. Mais je suppose que faire les mêmes repères pour toute doit être une économie ?!
[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 09:45:59 ]
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99Posté le 23/12/2009 à 10:38:50
Citation de guigs84 :
Pour les défauts (si je dois réellement en trouver), le corde de mi grave sonne un peu métallique (car neuve je pense) et frise un peu, çà reste léger et plus que jouable
Un chouille de remontage d'action au chevalet et le tour est joué... En plus le son gagnera en épaisseur et le jeu en dynamique...