Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vu ton registe et les exemples que tu cites, oui les P90 te satisferont ! Pour du rock un temps soit peu old school, c'est 10 fois mieux que des humbuckers je trouve... Et puis de toute façon ça mérite vraiment d'être essayé.
0
Anonyme
122Posté le 25/01/2010 à 11:10:45
Ok, merci de ton avis Les p90 ne feront ils pas redondance avec ma Strat' (micros Texas Special) ?
0
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
123Posté le 25/01/2010 à 11:16:20
Je ne pense pas non, de toute façon micro mis à part, Strat et Les Paul c'est déja très différent.
0
Anonyme
124Posté le 25/01/2010 à 11:22:00
Merci,
Bon, il ne me reste plus qu'à me décider définitivement...
0
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
125Posté le 27/01/2010 à 23:28:36
je me demandais : quelle est la difference entre 3000 et 3100 ? Le prix est le meme, la descritpion est tres similaire... J'ai l'impressionq ue c'est au niveau de la forme ou du manche mais je suis pas tres certain...
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
elle est neuve... quasi jamais jouée. Ceci dit c'est a relativiser, on est au Canada donc les frais de port sont un peu plus interessant qu'en France, surtout que Rondo est pas si loin que ça (sur la route pour New York ou perso je vais regulierement !) . en gros ici elle revient 460$ avec le port et il la vend 350$. Sur place (mais pas tout de suite), elle me couterais 400$. Donc pas de grosse économie,mais du temps gagné, surtout que je suis pas très sûr que le local de Rondo soit un magasin !
0
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...