Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:28:59Un bon "disque" mettant en avant la LP
Bonjour,
Parmi les musiciens utilisant la LES Paul avec brio je place Ted Nugent aux sommets, notamment lors de sa prestation à San Antonio (immortalisée dans le "double live gonzo" ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Par contre dès que je remets la main sur une platine vinyle, promis, je me reecoute "double live gonzo", moi aussi je l'avais dans le temps--- y' a que des photos de ted, double page de photos de lui et pas une photo des autres, quel égo
je me rappelle qu'à l'epoque cette histoire de derek st holmes m'avait bcp perturbé
j'adorais "great white buffalo", et puis tous ces passages en larsens tenus, ça m'a bcp marqué... sacré disque, ouais... ça nou rajeunit pas, çaaaa noon...
J'étais collégien moi et c'est un de mes premiers disques (LP comme on disait par rapport aux 45 tours) avec kiss alive (I), je les ai donc toujours gardé, même si j'utilise aujourd'hui les CD et les fichiers pour pas les rayer lol.
sur la photo il a de la barbe, et en effet, il est seul lol.
A ce propos si c'est bien nugent qui chante su wang tango alors pour moi le chanteur principal du double live gonzo est bien nugent aussi, car c'est la même voix, la même intonation (elle se reconnait la voix de nugent)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Anonyme
3951
96Posté le 14/11/2005 à 13:35:46
Je vois pas pourquoi il chanterait pas sur scene, le pere ted - avec un ego pareil , c'est sur qu'il chante, meme s'il chantait mal il aurait chanté quand meme
comme uli jon roth dans certains (tres) vieux scorpions!