Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon "disque" mettant en avant la LP

  • 114 réponses
  • 22 participants
  • 2 396 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un bon "disque" mettant en avant la LP
Bonjour,
Parmi les musiciens utilisant la LES Paul avec brio je place Ted Nugent aux sommets, notamment lors de sa prestation à San Antonio (immortalisée dans le "double live gonzo" ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
91
Rien de classic rock, non!!
plus de public, euh, faut voir c'est pas ce qui ressort de mes relevés sacem :mdr:
92
Par contre dès que je remets la main sur une platine vinyle, promis, je me reecoute "double live gonzo", moi aussi je l'avais dans le temps--- y' a que des photos de ted, double page de photos de lui et pas une photo des autres, quel égo :D:
je me rappelle qu'à l'epoque cette histoire de derek st holmes m'avait bcp perturbé :P:
j'adorais "great white buffalo", et puis tous ces passages en larsens tenus, ça m'a bcp marqué... sacré disque, ouais... ça nou rajeunit pas, çaaaa noon... :non:
93
J'étais collégien moi et c'est un de mes premiers disques (LP comme on disait par rapport aux 45 tours) avec kiss alive (I), je les ai donc toujours gardé, même si j'utilise aujourd'hui les CD et les fichiers pour pas les rayer lol.
sur la photo il a de la barbe, et en effet, il est seul lol.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
94
Moi aussi j'etais collegien, et j'avais connu nugent grace a francis zegut ("wango tango" sur rtl!! quel jingle!! :oo:
95
A ce propos si c'est bien nugent qui chante su wang tango alors pour moi le chanteur principal du double live gonzo est bien nugent aussi, car c'est la même voix, la même intonation (elle se reconnait la voix de nugent)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
96
Je vois pas pourquoi il chanterait pas sur scene, le pere ted - avec un ego pareil , c'est sur qu'il chante, meme s'il chantait mal il aurait chanté quand meme
comme uli jon roth dans certains (tres) vieux scorpions! :mdr:
97
Bah pourquoi ils marquent St Holmes partout y compris sur le site du grand Ted?

en plus, quelle voix sur ce live géantissimme!
98
Pour te répondre, boum, j'en sais foutre rien, j'ai jamais accroché la zic du "nugets" :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

99
Tu connais pas le double live alors..

impensable qu'un mec comme toi ne puisse accrocher à ce monstre!
100
Bah si tu vois ci possible :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not