Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon "disque" mettant en avant la LP

• 114 réponses
  • 22 participants
  • 2 400 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un bon "disque" mettant en avant la LP
Bonjour,
Parmi les musiciens utilisant la LES Paul avec brio je place Ted Nugent aux sommets, notamment lors de sa prestation à San Antonio (immortalisée dans le "double live gonzo" ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui Nugent n'aime pas ce live alors quil est admis que c'est un chef d'oeuvre!

il parrait que c'est ce mec le chanteur ,mais est ce lui qui sur le double live lache ces cris monstrueux?

passque la voix chantée de Ted est pas loin de la voix de ce mec
52
Tous les albums de Guns n' Roses (en plus Slash arrive à en tirer un de ces sons :P: ),
Aerosmith (Toys In The Attic par exemple),
Foo Fighters (album éponyme, LP et SG),
Led Zep évidemment,
et tant d'autres...
53
Slash sur l'album solo
Joe Perry: Pump/ get a Grip/ 9lives
Mark Knopfler: on every Street (qqs titres)
Lenny Kravitz (craig Ross)
54

Citation : il parrait que c'est ce mec le chanteur

Ted est le chanteur : j'ai le double vinyl de l'époque et y a des dizaines de phtos deçu le prouvant!
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
55

Hors sujet : Sinon, je ne vois pas en quoi, (selon vos dires) avoir une guitare avec le drapeau US, aimer la chasse à l'arc ou vouloir se défendre en cas d'attaque, est choquant ou change queleque chose à son oeuvre d'artiste, notamment au fait qu'il utilise des gibson dont parfois la LP?

56
Bah oui, mais sur les credits et la doc est indiqué que c'est St Holmes le chanteur!!
57
Ah Neil Young sur " Cortez the Killer", ça me fait chialer des yeux ce morceau... :(((
58

Citation : c'est St Holmes le chanteur!!

ce n'est pas le seul, , sur gonzo nugent joue aussi de la guitare et chante.
59
C'est donc bien confus tout çà..

en tout cas, y'a le meme son de voix sur tout le double

je comprends pas passque Ted ditqu'il "aime sa guitare" dans le live,donc c'est lui qui parle pissqu'il parle de sa guitare,et on dirait que c'est la meme voix qui intervient tout le live

sauf que ,à un moment, à la fin d'une chanson, y'a un cri et une voix presque en meme temps.

alors St Holmes comme écrit partout ou Ted comme nous le pensons tous ?
60
Randy Rhoads aussi a joué sur Les Paul avant de permettre la naissance de Jackson

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not