Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon "disque" mettant en avant la LP

• 114 réponses
  • 22 participants
  • 2 402 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un bon "disque" mettant en avant la LP
Bonjour,
Parmi les musiciens utilisant la LES Paul avec brio je place Ted Nugent aux sommets, notamment lors de sa prestation à San Antonio (immortalisée dans le "double live gonzo" ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Afficher le sujet de la discussion
81
J'arrive pas à faire fonctionner ton lien, jeanlours...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
82
Y'a pas de www devant
je le remets, peut etre que je l'avais mal ecrit
http://media.zone51.com/aspic/vmu
83
Ca y est c'est bon (enfin je veux dire le lien fonctionne...pour la musique, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais, c'est trop éloigné de mon univers musical :bravo: ) J'écoute au bureau sur le minuscule hp fait pour faire bip bip, donc je n'ai pas encore de commentaire sur le son de l'épiphone! Mais je réécouterai ça ce soir chez moi au casque.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
84
Pense a baisser le volume sur sketches of pain!! :clin:
85
Tu peux charger les autres aussi, imagho c'est mon projet solo (le titre est acoustique), roses for lula et joe paul c'est des groupes que j'ai enregistrés avec mon studio mobile - les 2 roses for lula sont pas finis de masteriser, manque un poil de brillance, mais ça donne une idée
tous ces fichiers sont là pour la promo de mon studio mobile et de mes menus travaux de "producteur" :clin:
86
Je vais jeter une oreille attentive, c'est promis. Tu n'as rien plus "classic rock" avec riffs bien carrés et compagnie ? (Remarque je ne t'en veux pas ! Il y a plus de public aujourd'hui pour les choses que tu fais que pour les veilleries des 70')
87

Citation : Un bon "disque" mettant en avant la LP

tiens dans The Cult aussi ..
88
BOn on se lance : vive la SG special faded :aime:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
89

Citation : je l'écoute à fond

Je vais faire de mêm black :bravo:
90

Hors sujet : Je peux t'envoyer le fichier si tu veux (il fait à peu près 96Mo).