Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul pour budget 800 Euros

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 3 352 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les paul pour budget 800 Euros
Et oui moi aussi je suis faciné par les LP et je voudrai savoir ce qui vaudrai le coup pour un budget qui ne depasse pas trop les 800 euros.

J'ai bien pensé a une epiphone les paul standard plus que je pourrai customiser un peu avec des SD sh4 et sh1 + un bon sillet et un bon reglage,
mais j'hesite , poue ce prix il y aurai peut etre aussi les ltd ec 400 équipé en SD bien sur (je ne suis ni un metalleux ni un fan des micro actifs).

J'ai un ampli qui tient la route (à lampes) qui me permet de jouer pas mal de styles, je joue du rock, pop rock , hard rock (style ACDC), un peu de blues, et du punk rock ( enfin pop punk ou punk pop pour pas me faire engeuler, euh je sais plus dans quel sens il faut les mettres).

Voila je sais bien que le mieu c'est d'essayer mais si vous pouviez me donner différentes possibilités pour m'aiguiller et me permettre de savoir tout ce que je peux tester, meme si sa va pas etre facile de tester vu où j'habite...

merci a tous ceux qui pourront m'aider et n'hesitez pas a mettre vos iddées et conseilles meme si vous "débordez" un peu du sujet.

Bonne gratte a tous!
Afficher le sujet de la discussion
51
Surtout que pour Gibson, nous recevrions le second choix! Les ricains se gardant les meilleures! :x:
52
En fait il y du nouveau j'ai accepter l'idée d'acheter une Orville ou une Tokai sur ebay.Mais bien sure il faut l'acheter a l'étranger alors esce que quelqu'un peut me dire combien sa me couterais si le prix de la gratte étai de 600 euro en rajoutant les autres frais:

sur l'annonce c'est marqué:
Shipping cost:



USA,/Canada US$115.00,Europe/UK US$125.00, Australia is US$110.00, Asia US$100.00

Some countries may charge import tax (buyer pays). We ship within 48 hours except on weekends/holidays after PAYPAL/BANK notification.

We use EMS for SAFE, FAST DELIVERY, INSURED (we pay for it) with TRACKING #.

Normally takes a week to the US, Europe, Australia
53
Ben en deux mots, 125 dollars (livraison comme indiqué) à rajouter au prix de l'enchère. Tu devras payer sûrement des frais de douane (en Suisse, ça correspond à environ 20 euros) et surtout la TVA sur la somme totale ( prix de la guitare + les frais de livraison + les frais de douane)...
Je ne connais pas le taux de change actuellement, mais disons que tes frais de livraison correspondent environ à 100 euros.
En résumé, sur une guitare à 600 euros, tu rajoutes 100 euros de frais de livraison, 20 euros de frais de douane et le taux de TVA de 19,6% à tout ça, soit un total d'environ 860 euros.
Voilà :clin: Il est important de tenir compte de ces frais pour te fixer une limite à ne pas franchir dans ton enchère. Néanmoins, ça vaut souvent vraiment la peine... et surtout, difficile de trouver de telles guitares en France... (bon nous en Suisse, la TVA est à 7,6%, ça passe mieux... :8) :bravo: )
54
En faite j'etais sur le point de comander une tokai LS80 sur ishibashi et un gars est venu me proposer sur un autre forum sa LS125VF neuve.

Du coup j'ai cassé mon budget et je l'ai acheté ,je pense la recevoir d'ici moin d'une semaine.
HAA mais c'est toujour vraiment trop long d'atendre....... :)

En tout cas si vous voulez des avis sur cette gratte demandez moi ya pas de probleme.
Je vous repondrais bien sure quand je l'aurai tatée :bravo:

Je peux vous mettre aussi quelques photos si sa vous interresse.
55
56
Rigole !!!!

une "Sakura" !

J'ai eu une folk, hérité de mon grand frère qui l'avait lui même hérité de mon père !!! environ 25 ans d'âge je croyais pas rencontrer un autre gars en possedant une !
sonnait pas trop mal, mais le bois du manche avait mal vieilli et c'etait super dur de jouer dessus !

bref, elle est toujours chez mes parents la mais les mécanique se détachent toutes seules, la caisse se décolle ainsi que le chevalet ! En gros elle ne fait que décorer la pièce !!!!

Frusciante Emotion

57
Ha tien sa me fais tout bizare de rencontrer quelqu'un qui a aussi tenue dans ses main une celebre sakura :8)