Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg

  • 109 réponses
  • 23 participants
  • 6 100 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg
Pour jouer du metal (heavy...) j'hésite entre une Gibson Les Paul Studio d'occasion et une Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg neuve, pour plus ou moins le meme prix!

Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
91
Lonewolf,

concernant le début du morceau ( zakk melodic ), difficile de ne pas réussir

à obtenir le même son clair...

Enfin, je vais vous laissez car il y a les pros et les contres donc

visibilement personne n'arrivera à vous faire changer d'avis.

Je parle bien de l'epi et ne doute pas du tout que le son serait meilleur avec une gibson, je trouve simplement que vous n'etes pas très juste avec cette guitare qui est très agréable à jouer, à regarder et à entendre...
92
Elie guitar, et bien c'est tout à fait vrai, jamais une superbe guitare pourra s'exprimer dans un ampli de merde ...
93
Comme il y a des joueurs ici qui ont surement un niveau pro, et si ça peut en aider certains sur leurs choix, pouvez-vous me donner vos avis sur mes quelques vidéos ( bon y 'en a ou j'étais crevé et j'aurais mieux fait de les enregistrer une autre fois :oo: )

Merci pour vos futurs avis..

( Précisions, c'est enregistré avec un appareil photo donc désolé pour le son et l'image... )
94
Je possède cette guitare et j'en suis trés content... :aime: Au début j'étais septique mais quand je l'ai essayé j'ai craqué! C'est vraiment une bonne grat et je vois absolument pas pourquoi on compare une Epiphone à une Gibson, çà n'a rien avoir! "çà me fait penser à ceux qui compare un ampli transistor à un ampli tout lampes et qui disent que le transistor çà vaut rien..." faut penser aussi que c'est pas les même prix! :furieux:

Alors, je ne contredis pas que vous êtes peut être des connaisseurs, mais excusez moi si je pense que ce que vous dites est vraiment n'importe quoi! dsl
J'arrive pas à comprendre comment on peut comparer des choses absolument pas comparables pour ensuite les dénigrer !!!

Bon allez je :fleche:
Malpares... Bleed BLS...
95
Entièrement d'accord avec toi !!!

viens on va monter un club des défenseurs de gratte à moins de 800€ :diable:
96
:mdr: Ouep... çà serait une bonne idée... :mdr:
Malpares... Bleed BLS...
97

Citation : viens on va monter un club des défenseurs de gratte à moins de 800€

bof comme idée, pasque pour quelques roros de plus on a déja une vraie bonne gratte...

Moi jpropose de faire un club des defenseurs de gratte a moins de 600€

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

98
Personne ici ne pense que le son de Zakk vient un peu de ses doigt?? :bravo:
99
Bravo! bien dit! :bravo:
Malpares... Bleed BLS...
100
Je viens d'acheter ma ptit zakk wylde camo... la finition est très bonne et le son aussi... puis comme dit avant une une les paul studio c'est pas 765€...
Et neuf =/= occaze... Je voulais absolument du gibson, j'ai essayé une sg spécial... la on reste dans la meme game de prix et le choix est vite fait (meme si c'est pas vraiment comparable)

pour ceux qui ne l'ont pas vraiment encore vue ou essayer la zakk wylde n'a mais vraiment rien a avoir avec unmodele du type white alpine ... déja rien qu'en la soulevant on fait vite la différence... lol

Et au passage pour quelques roros de plus il y a toujours une meilleure grate... (on arrive vite très haut comme ca)...