Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg

  • 109 réponses
  • 23 participants
  • 6 095 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg
Pour jouer du metal (heavy...) j'hésite entre une Gibson Les Paul Studio d'occasion et une Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg neuve, pour plus ou moins le meme prix!

Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est beaucoup mieux.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

52
(dans la catégorie "beaucoup mieux" ya aussi les MIJ...)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
53
Et y'a quoi comme modele MIJ?
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
54
MIJ= Made In Japan
qualité des matières premières et de la main d'oeuvre bien superieure aux coréennes!
on s'approche de très près des Gibson pour pas très cher.

parmis elles:
Edwards fabriqué par ESP,
Tokai (j'en ai une après avoir hésité avec une Gibs studio (cf photos sur mon profil)),
Greco,
etc...

sur ebay t'en trouve à moins de 800€ qui takinent de très très près les Gibson.
les modèles vintage ont la réputation d'avoir un son équivalent à une Gibs, alors que les neuves sont un peu en dessous.
j'ai choppé une Tokai neuve pour 800€ et j'en suis comblé...
peut être un ptit changement de mics et elle sera parfaitissime!


pour plus de précisions, je t'invite à parcourir ce thread qui m'a converti et ouvert les yeux:
/guitare-lp/forums/t.112872,les-paul-autres-marques.html
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
55
Salut tout le monde,
justement je m'intéresse aussi pas mal à l'Epiphone Zakk Wylde, mais en version Camo. Quelqu'un pourrait me dire si elle vaut mieux que sa grande soeur "normale"? Parce qu'honnêtement une Gibson LP Studio ça reste vachement cher...
56

Citation : Quelqu'un pourrait me dire si elle vaut mieux que sa grande soeur "normale"?



Si tu as lu le thread depuis le début, tu verra que tout le monde est unanime la dessus, c'est non !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

57
Si tu as les sous prend toi une Lp studio sinon trouve toi en une pas chere ( zakk wylde ) ou sinon va voir dans une autre marque ^^

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

58
Lonewolf ==> J'ai pas vu la Camo citée une fois du thread ^^

Fin bon, j'irai essayer en magasin, c'est pas pour acheter dans un futur proche, mais bon une bonne LP avec des EMG ça serait pas pour me déplaire!
Juste pour info, une Studio neuve ou d'occaze ça tourne autour de combien?
59
La finition de la guitare est superbe ca c'est sur les micros Hz c'est bien mais pour le prix neuf c'est moyen et apres elle a rien de bien special pour ce prix ( 800 € ... ) Elle est meme un peu chere. Apres moi j'adore cette guitare mais je l'ai trouvé d'ocaz et comme je le repete jamais j'irais y mettre 800 €

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

60
Mais c'est une COPIE de les paul t'as pas une gibson entre les mains faut bien te le mettre dans la tete et puis camo ou bulls ou je sais pas quoi c'est la meme guitare ... Et des EMG t'as des grosses dobes comme de super micros ( tout depend du point de vue aussi mais bon ) Un studio je crois que c 1700 € neuve et tu peux les avoir a 800 d'ocaz ( enfin si tu négocies bien ^^ )

Mais tu oras jamais une Gibson avec cette guitare...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???