Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg

  • 109 réponses
  • 23 participants
  • 6 101 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg
Pour jouer du metal (heavy...) j'hésite entre une Gibson Les Paul Studio d'occasion et une Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg neuve, pour plus ou moins le meme prix!

Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Lonewolf ==> J'ai pas vu la Camo citée une fois du thread ^^



Et ?

C'est exactement la même que l'autre a la touche prés, même qualité de bois et de finition, rien qui justifie 850 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

62
Bah ça je m'en doute, et encore faut pas oublier que Gibson, c'est ptet 20-25% de qualité en plus, mais le reste c'est pour la finition et le nom...ça dégoûte un peu.
Je testerai en magasin, étant donné que je suis pas trop difficile niveau guitares je verrai bien.
EDIT: oups, j'ai loupé un post ou deux avant de répondre. Je pensais qu'il pouvait y avoir des différences entre les deux, mais bon visiblement non.
Par contre concernant l'achat je sais franchement pas, j'ai pas de budget précis mais ce sera une Les Paul, c'est tout ce que je sais. Maintenant si je peux me payer une Gibson Standard c'est pas de refus, mais ça risque pas d'arriver... :diable:
63
Une standard c'est 2700 € ( sur le web ) ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

64
Une Classic en occase ça tourne a environ 1500 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
Merci! Bon, ben moi je sens que je vais prendre une Epiphone :volatil:
66
Ca a l'air de mieux te correspondre en effet.

Citation : faut pas oublier que Gibson, c'est ptet 20-25% de qualité en plus, mais le reste c'est pour la finition et le nom



Les 20% correspondent juste à la différence entre un son pourri et un bon son.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
67
Blackmorse3 : La zakk wylde a pas un son pouri, faut arreter de se la jouer gibson machin etc c'est des super gratte mais tout le monde peu pas se les payer ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

68
Pour ça qu'il faut regarder sur ebay...l'epiphone coréenne elle fait quasi 800 et 1050 avec les micros...pour ce prix là t'as une studio de 92,donc du bon bois bien vieilli,brûlures de clopes et traces de doigts,avec flight en occasion :bravo:
69
C'est sur que cette Epiphone ne vaut pas son prix d'origine :8) Mais de la a dire que c'est une merde c'est quand meme bien pretentieu

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

70
Ben dsl mais premièrement les EMG HZ ne valent rien et deuxiemement la gratte n'est sûrement pas en acajou comme gibson aime le dire mais plus probablement en nato bas de gamme (sans parler du hardware :| )

Tu sais Gibson,comme Fender ont une super image de marque et s'en servent pour baiser les gens,suffit de regarder les american standard strat et les gibson studio récemment fabriquées,alors epiphone...