Sujet de la discussionPosté le 22/10/2006 à 12:17:03Gibson Les Paul Studio Vs Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg
Pour jouer du metal (heavy...) j'hésite entre une Gibson Les Paul Studio d'occasion et une Epiphone Zakk Wylde Les Paul Custom + Kit Zakk Emg neuve, pour plus ou moins le meme prix!
Que me conseillez vous?
Merci d'avance pour toute les réponses!
Salut, as-tu deja essaye une Gibson Les Paul Studio ? As-tu deja possede une Epiphone?
Moi OUI.. L' Epi c' est bien pour gouter a la gratte. La Gibson LP Studio est une pure gratte que tu risques de garder.. So good vibrations. J' ai essayé dernierement une LP Custom avec micros actifs EMG et BOF de chez BOF . Le son est plat, aucun grain, aucune profondeur.
Objectivement => Les Paul Studio avec les micros d' origine, tu peux tout jouer
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
521410
79Posté le 01/11/2006 à 20:58:54
C'est pas vraiment pour rien qu'ils équippent des epiphone et des grattes bas-milieu de gamme...T'as déjà vu un type se faire installer des hz sur sa pelle?
Avec 250 euros en plus il se prend une ltd eclipse avec des EMG actifs!
Pis merde si j'écris un message je parle en mon nom,le reflet de mon expérience quoi...peut-être aurais-je dû dire,ou écrire plutôt "JE TROUVE QUE les emg hz valent que dalle"
Tu sais ce qui coûte cher sur cette guitare? le "epiphone" et la peinture bullseye de zakk (un peu comme "fender stratocaster" et made in usa)
Ah mince t'en as une aussi
tu sais,c'est comme si je disais que les V7 et V8 qui équippaient mon ibanez tuaient tout alors qu'ils manquaient de patate et de corps (pas mauvais mais ne tiennent pas la comparaison avec des micros de marque)
Je pense que si tu fais installer un 81 et un 85 tu verras bien la différence
sinon c'est certain qu'il ne mourra pas sans mais bon