Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour punk, rock .

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 2 054 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare pour punk, rock .
HeLLo !!!

Alors voila, sa fait un moment que j'tâte les guitares de mes potes, et sa me donne envie ...
Sachant que je sais jouer du red hot, nofx, noir desir, blink 182, sum41 ... et les betteraves MuHuHu !

Donc voila, je serais interesser par une Epiphone LP Standard ou une Classic... Et j'aimerais bien savoir si je fait fausse route ou quoi ! :P:
Sachant que je voudrais bien aussi jouer du Hendrix et des trucs type guitare seche ...

Voila !!! Merci pour ceux qui vont m'aider ! BiZu !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok marfi bcpppp !!!

Bah je débute pas pas énormement ... En faite je joue avec des tab's, et j'arrive assez vite a géré ... pas tout quand meme lol, sa dépend de quoi aussi :D

Style sum41, Hell SOng, j'lai appris en 1 heure sans le solo ...

Mais bon, il me faut quand meme une pédale, je verrai quoi .... parceque jouer avec la disto de l'ampli ... ouille :x
32
Tu te gourres les disto simulées par le valvetronix sont très convaincantes et tu auras un son bien meilleur qu'avec une pédale.

Les pédales ne donnent le meilleur d'elles mêmes que sur un ampli tout lampe plutôt neutre type Fender.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

33
Oui mais obliger dappuyer avec la mimine ...
34
J't'ai dit le footswitch : 30 euros ! :rocket: :rocket: :rocket:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

35
A oui excuse moi !!!

Bah faut qué yé réfléchisse :P

Marfii 1000 fois !!
36
Je m'incruste apres le debat mais le mieu est de prendre un vox valvetronix :clin:
Ils sont geniaux, tu peu y aller les yeux fermer et pas besoin de rajouter des pedales d'effets car ils sont deja tres complet et de bonne qualitée.