Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour punk, rock .

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 2 053 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare pour punk, rock .
HeLLo !!!

Alors voila, sa fait un moment que j'tâte les guitares de mes potes, et sa me donne envie ...
Sachant que je sais jouer du red hot, nofx, noir desir, blink 182, sum41 ... et les betteraves MuHuHu !

Donc voila, je serais interesser par une Epiphone LP Standard ou une Classic... Et j'aimerais bien savoir si je fait fausse route ou quoi ! :P:
Sachant que je voudrais bien aussi jouer du Hendrix et des trucs type guitare seche ...

Voila !!! Merci pour ceux qui vont m'aider ! BiZu !
Afficher le sujet de la discussion
41
Sur, mais c'est pas le même prix pour un produit équivalent ...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
42

Citation : Tu vas te faire chier avec ton marshall



Je sais bien mais c'est mieux que rien ! J'peux pas macheter ma gratte et l'ampli direct ... a moin que tu me passe l'argent, la jveux bien...

Pour le vox c'est trop cher oui ...
Donc j'vais pencher pour le Behringer.
Y auras pas de probleme pour rajouter des pédale d'effet ?

MarFi eNcoRe !
43

Citation :
Pour l'amplie, 400 max



400 euros ca largement assez.
Un valvetronix 15 watts ca vaut 200 euros.


Le berhinger que tu regardes fait 2x50 watts ! C'est une forte puissance ! C'est pour jouer en groupe ?
PAske si tu joues chez toi ca ne sert à rien, tu joueras à volume 1/10 et ton son sera pas terrible.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

44
Oui c'est pour jouer en groupe
45

Citation : Y auras pas de probleme pour rajouter des pédale d'effet ?


c'est de la modélisation y a pas spécialement besoin

Citation : J'peux pas macheter ma gratte et l'ampli direct ... a moin que tu me passe l'argent, la jveux bien...


moi aussi je me traine sur un ampl ide merde :bravo: on a qu'a créer une cagnotte :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
46
LoL Ouai c'est a voir :P
47
Pour jouer en groupe, il te faudrai un vox ad50vt. Apres tu peux regarder les occasions, je fais ça tout le temps maintenant et c'est bien mieu. :clin:
Tu peux regarder le peavey classic 30 d'occase (ampli tout lampe donc grosse puissance), c'est un super ampli.

Apres si tu veux absolument prendre le berhinger, il es moin bien c'est sure mais il est pas mal, il te permettra quand meme de faire tes premieres arme.
48
Alors finalement tu as choisi quoi?
Si tu as un magasin de musique pres de chez toi n'hesite pas a y aller et essyer, les ampli cité sont de grands classique,ils y seront surement.
Comme ça tu saura ce qui te convient le mieu et ce qui est le plus adapté a ton budget.

A+
49
HeLLo ! Ca y est j'ai ma gratte WouWOuWouWouu !!!!
Franchement elle pète j'trouve ;)
J'en suis tres content :P

Et pour l'ampli donc, j'me suis toujours pas décidé car de toute facon j'peux pas me l'offrir maintenant. Donc j'vais prendre le temps d'y réfléchir !

orus.tor, tu me parles d'occas ... Faut faire attention a quoi si on tappe dans l'occas ? Parceque il y a certainement des risques nan ?

Euh sinon tant que ji suis, j'avais trouver un site francais avec quelque tablature et il avais des video avec ... le nom du site etait un Prenom ou un pseudo je crois ! Personne peux m'aider ?

Merciii pour tout :)
50
Tu essaye l'ampli tu regarde si en bougeant les portad il y a du crachat s i tous les potard fonctionnent correctement si l'usure generalen'est pas trop elevée