Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour punk, rock .

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 2 051 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitare pour punk, rock .
HeLLo !!!

Alors voila, sa fait un moment que j'tâte les guitares de mes potes, et sa me donne envie ...
Sachant que je sais jouer du red hot, nofx, noir desir, blink 182, sum41 ... et les betteraves MuHuHu !

Donc voila, je serais interesser par une Epiphone LP Standard ou une Classic... Et j'aimerais bien savoir si je fait fausse route ou quoi ! :P:
Sachant que je voudrais bien aussi jouer du Hendrix et des trucs type guitare seche ...

Voila !!! Merci pour ceux qui vont m'aider ! BiZu !
2

Citation : je fait fausse route ou quoi !


non je pense pas

les epi standard j'aime bien :tourne:
avec un kit sh4 et sh2 ( 115€ ) sa doit donner :aime2:

Citation : Sachant que je voudrais bien aussi jouer du Hendrix et des trucs type guitare seche ...


ben pour sa y faut une guitare sèche ou une strat, mais sa passera très bien quand même ( surtout si tuchanges les micros et que tu les splittes ) :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Haaa merci d'avoir répondu si vite ! Sa m'fait plaisir !

Alors alors, comme j'tien a mi mettre ... peux tu me dire c'est que le kit sh4 et sh2 ... et splitter ses micro ? :D

Merci encore :bravo:
4
Pour noir des en tout cas c'est bon!
5
Waip ou une tele :bravo:
ces bon vieux complémentaires
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Raaa vous me parler en chinois laaa !!! :D
Nan dites moi :P
7
Noir désir utilisent(aient) comme guitare une fender telecaster ( cantat ) et une Gibson les paul ( gay ).
Les télécaster ont un sons claquant, cristalin, alors que les les paul ont un son gras et chaud et + puissant.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Kit SH2 sh4 ====> 2 micros de la marque Seymour Duncan (très bons micros, que certains montent sur leur Epiphone qui possède des micros moyens, mais néanmoins suffisants pour jouer à un niveau correct).

splitter des micros doubles en micros simples = transformer d'un simple geste des micros type humbuckers montés sur la Les Paul en micros type simple bobinage que l'on rencontre sur des guitares telles que les stratocaster, télécasters et compagnie.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

9

Citation : Noir désir utilisent(aient) comme guitare une fender telecaster ( cantat ) et une Gibson les paul ( gay )



Gay utilisait rarement sa LP custom noire (je l'ai vu sur Tostaky une fois mais c'est tout), en principe il joue sur une gratte type strat', mais sans marque (sans doute faite par un luthier).

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Ahhhhh noir dez fait parti du top 3 de mes groupe preferé :((( :((( :((( :((( :(((