Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ltd , esp ou gibson?

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 1 994 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ltd , esp ou gibson?
Salut tout le monde!
Voila, je souhaiterais acquerir une nouvelle arme et j'hesite avec plusieurs modele:
LTD ec 1000 SW ou les paul studio.
J'hesite aussi avec une eclipse ESP Mais je pense que ca va etre plus chere!
Je veux une guitare polyvalente, precise, c'est pour ca que je lorgne sur la ltd, avec ses EMG, mais j'ai peur quelle ne soit assez polyvalente. La studio me dit bien aussi mais j'ai peur quelle soit trop "baveuse" sur les rythmique avec du palm muting assez serrez.
Si vous pensez a une autre gratte qui correspondrez a tout ca, n'hesitez po a me la souffler.
Je fait essentiellement du metal (metallica, silent civilian, bullet for my valentine), mais j'envisage aussi faire d'autre style plus rock.
je sais po si jai etait bien claire

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
LTD :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
22
J ai entendu dire quelle existait en blanc. quelqu un peut confirmer??
23
Oui en noir, noir matte, rouge et blanc
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
24

Citation : On parle de marque ou de modele special la?



Les deux, mais si tu veux confiner le sujet a la LP Studio, alors oui elle sait faire du gros son.


Citation : allez je te laisse recadrer et je vais jouer sur ma les paul.



Tu lui passeras le bonjour de ma SG et de mon Explorer :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Je ne veux pas dire mais j'ai beau adorer les grattes de metaleux et le son des EMG (surtout depuis que j'ai enfin testé moi-même une pelle qui en était équipé) mais je rapelle que Metallica ... il ont commencé avec des gibson pures :mdr:

Les ESP/EMG ça date du Black Album il me semble ... donc tout ce qui a été fait ultérieurement y a énormément de chances que c'eût été fait sur des Explorer/SG (il me semble qu'a un moment Kirk Hammet jouait sur des Jackson ), et étant donné l'importance qu'accorde les aficionados à la période pré-black album c'est tout de même un comble de prétendre que les Gibsons ne sont pas faites pour le metal-thrash et autres :bravo:

Encore une fois, de mon coté Gibson c'est pas du tout mon kiff mais il faut voir la réalité en face ^^
26
Mais personne n'a dit que gibson c'etait pas fait pour le metal :???:
juste dit que la les paul studio et ces 490 c'est pas ce qu il y a de mieux pour ca mais apres...comprendra qui voudra
27
Ce qui me retiens un peu sur la lespaul, c'est ce cote baveux que j'affectionne beaucoup (slash!!!!), jai peur qu il mrende les rythmique muter un peu trop imprecise. Chez po si je suis bien claire...lol
28
Arnaud.ret: certains l'ont pensé trop fort :D: :bravo:
29
Je ne fais pas de metal.. mais je voulais aussi une lespaul sans ce son baveux... j'ai monté des EMG... probleme reglé :lol:
30
Pareil que tommy me concernant..
une paire de 85/89 pour rester sur de l'alnico et gagner en précision et le tour est joué

:ange:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi