Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ltd , esp ou gibson?

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 1 999 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ltd , esp ou gibson?
Salut tout le monde!
Voila, je souhaiterais acquerir une nouvelle arme et j'hesite avec plusieurs modele:
LTD ec 1000 SW ou les paul studio.
J'hesite aussi avec une eclipse ESP Mais je pense que ca va etre plus chere!
Je veux une guitare polyvalente, precise, c'est pour ca que je lorgne sur la ltd, avec ses EMG, mais j'ai peur quelle ne soit assez polyvalente. La studio me dit bien aussi mais j'ai peur quelle soit trop "baveuse" sur les rythmique avec du palm muting assez serrez.
Si vous pensez a une autre gratte qui correspondrez a tout ca, n'hesitez po a me la souffler.
Je fait essentiellement du metal (metallica, silent civilian, bullet for my valentine), mais j'envisage aussi faire d'autre style plus rock.
je sais po si jai etait bien claire

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Tout a fait d accord, a force de tester en mag et de'acheter sur le net, les commerce vont tous crever, alors que les mag sont le meilleur moyen d'avoir une garantie apres ventes de premier choix et de professionelle
52
Bah ça dépend avec thomann notament ça se passe très bien la SAV.

et j'irai pas pleurer des mag qui s'autodétruisent avec des politiques commerciales de merde
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
53
Serieusement, je vois pas de quelle politique tu parle. Le shop pres de chez moi a des tarif equivalent a thomann, voir moins sur certain produit. Si je doit mettre 100 euros de plus dans une guiatre pour l'avoir en mag, je les mettrai sans rechignez, car a la reception de ta guitare, si le moindre truc de plait pas, (genre avec un vernis transparent, il y a un noeud dans le bois du corp et tu trouvve ca pas top), il vont faire le max pour te la changer. T'essaira sur thomann, jpense po qu'il soit ok
54
Bah t bien tombé...
dans ma ville ya deux shop et yen a un c'est des vrais c*nnards... malheureusement c'est eux qui ont le matos le plus interessant.
et dans mon ancienne ville yavait un shop et c'était des boulets.
je te parle même pas de CERTAINS shop de pigalle (j'en vois 2 en particulier.. des vrais blaireaux)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
55
Ca c 'est vrai que c chiant qd tu a de smecs incomptent et pas commertcant pour un sous. Je comprend maintenant pkoi des gens ce tourne vers des sites comme thomann. Ben on va dire que je suis un chanceux..... :bravo:
56

Citation : une yamaha pacifica (par ex) sera mieux qu'une bc rich warlock bronze.



Arf, moi j'ai commencé sur une "Lead Star" d'okaz, alors la BC Rich j'aurais été trop heureux de l'avoir :bravo:

Non mais sinon je vois ce que tu veux dire, mais quand t'aime pas la gueule des grattes yamaha c'est chaud (enfin reste Ibanez ou autre c'est sûr ... )
57
Je suis tout a fait d'accords au niveau du débat sur les magasins. J'ai payer mon powerball 200€ de plus pour l'acheter dans un magasin pres de chez moi, et je trouve ca parfaitement justifier, si tu as un probléme, tu leurs raméne simplement, et hop. Pour tout ce qui est de l'achat de matériel haut de gamme, généralement, les shop font des ristournes en plus (j'ai eu 15% sur la PB, c'est pas mal déja sur 1800€). Enfin bref :)


Ponpon: Pourquoi pas la LP studio, éssaye surtout avant, j'ai crue comprendre que ces guitares avaient une qualité plus qu'aléatoire (cf. Lonevolf).
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
58
200€ de plus alors qu'il y a u remise de 15%... ça fait cehr le prix de départ
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi