Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

  • 6 158 réponses
  • 223 participants
  • 634 779 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
1571
Bizarre le lien ne marche qu'une fois sur deux... :?!:

Sinon clic droit et "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" avec mozilla, sinon copier/coller du lien dans la barre d'adresse... ;)


Elle est sympa en effet la R6 iced tea, moi qui n'aime pas particulièrement les gold top (mais c'est sûrement parce que j'en ai pas :mrg: ) ça me parait un bon moyen pour avoir une LP "qui tient la route" en P90.

Berzin je te comprends, sorti des junior/special custom shop hors de prix (pour une planche...) j'ai rien trouvé de convaincant dans ce créneau là, à part la R6.
1572
Oui et je la voulais en table rapportée. Si c'est pour avoir une planche en acajou, j'ai déjà la SG. :lol:

 

1573
Jolie la R6 iced tea, on dirait ma gow 14 :8)

Il y a pas très longtemps aussi j'ai croisé une R4 en finition tobacco burst, depuis j'en veux une :bave:
JaZzCore Sucks !
1574

Citation : Oui et je la voulais en table rapportée. Si c'est pour avoir une planche en acajou, j'ai déjà la SG.



Très bonne cette SG classic d'ailleurs, si il m'en passe une pas loin du carnet de chèque je l'attrape !

Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de comparable avec une R6...
1575
Non, c'est pas le même son, mais c'est bon. :bave:

 

1576
Gibson en veut tu en voila

mon petit magasin habituel vient de signé avec un importateur gibson :bravo:
quelle étais ma surprise quand aprés prés d'un an sans mettre les pieds dans la boutique, a mon grand retour, que vois-je : un rayon entier gibson, une vingtaine facile, toute la gamme sg meme en gaucher, un large choix de LP std, plein de coloris meme une goldtop, custom.. une explo, V.. meme une zakk wylde signé du maitre qui vient de partir.

:aime:

d'habitude si ya une gibson dans le magasin c'est un évènement, il la mette en vitrine mais la :8O:

si certains sont de normandie, qu'ils me fassent signe :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1577
Ben moi j'ai donné avec la passion des LesPaul. J'te jure que je me referai plus avoir par cette marque. Prochaine LP une Feline ou une Tokai, pour, enfin, avoir ce son de lp qui me fait frissonner.
1578
Chacun ses gouts mais ne soit pas si extreme, en plus aprés des années 2000 trés médiocre, gibson relève enfin le niveau, cette année est un grand cru on dirais, de la super finition (ça faisait un moment)

Hors sujet : d'ailleurs pucelle j'ai vu que tu avais test un 412 diezel, j'ai vu que tu as mis une super note, si rare de ta part :bravo: donc ça doit vraiment valoir le coup, pourrais tu me dire la diff avec un mesa, le meilleur selon toi?? MERCI, MP si tu veux

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1579
Comme quoi le stéréotype que le manche se casse vite n'est pas toujours vérifiable.
1580