Moi j'aime bien faire des reprises avec mon groupe, juste parce que j'aime bien !!! J'aime me prendre pour les vrais, même si ça reste du dixième degré. On peut juste aimer ça et ne pas avoir d'autres démarche artistique nan ?
mode mauvais esprit : avec un pseudo pareil ça m'étonne pas ! (désolé pas pu m'empêcher )
mais bien sur que tu peux aimer ça !! j'ai aucun problème... franchement !! le plaisir est le moteur premier... mais je continue à penser ce que j'ai écrit plus haut !
et ce ne sont pas des analyse en bois...
Citation de greg lefonctionnaire :
J'ai aucune prétention, ni même ambition niveau zique, je prétends même pas être un musicien au sens noble, mais laisse moi juste kiffer ça avec mes potes !!!
je n'ai pas d'ambition niveau zique, pour moi les termes sont quasi antinomiques... je n'ai qu'une prétention : essayer de pousser le plus possible les gens à être créatifs... je n'ai aucune prétention, si j'étais un petit génie, après presque 20 ans de zique je crois que ça se saurait... mais je sais que des gens ont changé leur vision des choses après nous avoir vu, après nous avoir parlé pour être honnête... et ils font de chouettes trucs maintenant, LEUR truc... et je trouve ça cool !... faire partie de la chaîne...
on est HS depuis que a_meursault est branché sur les reprises...
c'est typiquement le genre de débat qui ne peux se faire que HS... si on ouvre un thread là-dessus personne n'y participera... et puis c'est le meilleur moyen d'avoir l'opinion des forumeurs que je lis le plus souvent... au grand dam des modos qui doivent bondir à l'heure qu'il est !