Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson

• 6 180 réponses
  • 227 participants
  • 647 377 vues
  • 212 followers
Sujet de la discussion Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
Aprés le topic des sg celui des LP :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
2381
Citation de greg lefonctionnaire :
Moi j'aime bien faire des reprises avec mon groupe, juste parce que j'aime bien !!!
J'aime me prendre pour les vrais, même si ça reste du dixième degré.
On peut juste aimer ça et ne pas avoir d'autres démarche artistique nan ?

mode mauvais esprit : avec un pseudo pareil ça m'étonne pas ! (désolé pas pu m'empêcher mrgreen )

mais bien sur que tu peux aimer ça !! j'ai aucun problème... franchement !!  le plaisir est le moteur premier... mais je continue à penser ce que j'ai écrit plus haut !

et ce ne sont pas des analyse en bois...

Citation de greg lefonctionnaire :
J'ai aucune prétention, ni même ambition niveau zique, je prétends même pas être un musicien au sens noble, mais laisse moi juste kiffer ça avec mes potes !!!

je n'ai pas d'ambition niveau zique, pour moi les termes sont quasi antinomiques... je n'ai qu'une prétention : essayer de pousser le plus possible les gens à être créatifs... je n'ai aucune prétention, si j'étais un petit génie, après presque 20 ans de zique je crois que ça se saurait... mais je sais que des gens ont changé leur vision des choses après nous avoir vu, après nous avoir parlé pour être honnête... et ils font de chouettes trucs maintenant, LEUR truc... et je trouve ça cool !... faire partie de la chaîne...
2382
Citation de ludwigh :
on est HS depuis que a_meursault est branché sur les reprises...

c'est typiquement le genre de débat qui ne peux se faire que HS... si on ouvre un thread là-dessus personne n'y participera... et puis c'est le meilleur moyen d'avoir l'opinion des forumeurs que je lis le plus souvent... au grand dam des modos qui doivent bondir à l'heure qu'il est ! mrgreen
2383
bon j'aime analyser, c'est une déformation quasi professionnelle mrgreen et le processus créatif chez les autres me passionne...
2384

Cela dit, je crois qu'il y a un thread sur "La création"... enfin, un truc qui tourne autour...

[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 18:51:23 ]

2385
Bon, moi je suis pas HS, je joue des compo, et en plus sur...2 Gibson

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

2386

Citation :
moi je suis pas HS, je joue des compo, et en plus sur...2 Gibson

ça dépend,  si c'est pas des Les Paul, t'es HS...
2387
Citation :
2 Gibson

Frimeur! redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

2388

Citation :
Frimeur!

Jaloux...

2389

j'en choperai une vraie un jour... one day she will be mine... oh yeah ! one day she will be mine !
2390
Citation :
Jaloux...

Méheu!!! redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =