Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary of Marshall Les Paul Goldtop
Photos
1/1
Gibson 50th Anniversary of Marshall Les Paul Goldtop

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson célèbre les 50 ans de Marshall

  • 60 réponses
  • 21 participants
  • 8 360 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson célèbre les 50 ans de Marshall
Gibson et Marshall célèbrent ensemble les 50 ans d'un des plus beaux mariages instrumentaux de l'histoire du rock...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
c trop cher, comme d hab, pour le prix au pire je prefere me payer une vintage...mais bon, a moin de gagné au loto je pourrai jamais mettre ce prix pour une pelle, mais j avoue que ce pack est accrocheur pour les+fortuné, meme si ça retse que du bois et des composants je suis sur que le coup de revient doit etre inferieur a 3000€ pour le tout...donc une grosse marge de goret...et apres ça c la criseicon_facepalm.gif

22

Euh, la guitare moi aussi je la trouve très chère, et même pour des spéculateurs il vaudrait mieux trouver une vraie vintage.

Par contre l'ampli à 5500/ ça me fait quand même baver, j'ai eu l'occasion de jouer avec un bluebreaker original et c'est le meilleur ampli que j'ai pu essayé, c'était en 1995 et il était vendu près de 5000 dol à l'époque.

c'était dans une convention à L.A dans une très grande salle où les particuliers se réunissent pour vendre leur matos, quand j'ai branché la guitare (musicman albert lee) sur cet ampli, tous les caniches surfeurs californiens  à 50m à la ronde se sont approchés interloqués...°/;-))

23
pour l ampli y a qua trouver le schema original, acheter des composant de tres haute qualité+transfo et hp tout ça en ptp...le meme resultat pour la moitié du prix, et je pense etre large...bon ok c pas marqué marshall y a pas de numéro...mais on s en fout ce qu on veut c du son:demon:

24
et je suis un marshall addict:bravo:

25
Trop de bonnes choses et d'autres plus fumeuses pour ont été écrites pour que je reprenne tous les arguments, mais je suis bien content d'avoir lancé le débat :-D
26

Hors sujet :

Si jamais, je ne pense pas vous l'avoir dit. Mais il y a un dealer d'ampli vintage à Montreux. Il a un site facebook nommé Alligator amplification (il faisait/fait ses propres amplis aussi). Il a une salle rempli de matos vintage qu'on peut aller essayer. Franchement, si on veut comparer la différence entre un blackface et un brownface. Si on veut jouer sur un JTM45 de première ou de milieu de génération, je ne connais pas d'autre adresse. Et les prix sont pas trops déconnectés (mais ça vaut ce que ça vaut hein... on est d'accord).

 

27
x
Hors sujet :
Merci pour l'info !
28
je vais visiter le site
et peut etre le magasin

29

 

Hors sujet :

Pucelle, je me dois d'intervenir dans le cadre de la loi n°94-665 de 1994 relative à l'usage de la langue française (loi Toubon): un vendeur d'amplis. Le dealer vend plus souvent de la drogue que  du matos de musique mrgreen

 

Vandamme, sort de ce corps...

 

 

30
lol
icon_facepalm.gif