Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary of Marshall Les Paul Goldtop
Photos
1/1
Gibson 50th Anniversary of Marshall Les Paul Goldtop

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson célèbre les 50 ans de Marshall

  • 60 réponses
  • 21 participants
  • 8 362 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson célèbre les 50 ans de Marshall
Gibson et Marshall célèbrent ensemble les 50 ans d'un des plus beaux mariages instrumentaux de l'histoire du rock...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
n empeche que je trouve ça ridicule:boire:

42
Oui, moi aussi. Mais c'est simplement pas le même rapport. J'ai des élèves qui ne comprennent pas qu'on puisse mettre 2000 euros dans une gratte, pour eux 300 euros, c'est le max, au delà à quoi bon. Et finalement y a sans doute des gens pour qui une gratte à 200 000 euros, c'est moins cher qu'une LP à 2000 pour nous. Eux payes la guitare rubis sur l'ongle et ne comprennent pas qu'on puisse s'endetter pour une LP à 2000 euros. Et puis après tout est-ce plus ridicule que d'acheter un 4x4 pour rouler à Paris ou d'acheter un Picasso pour le mettre dans un coffre. :bravo:

 

43
ah ça me rassure on a le meme dialogue, sauf que moi ou j habite la voiture est obligatoire:pleure:

44
Pareil, je suis à la campagne... Le premier commerce est à 6 km...

 

45
Moi ma gratte c'est dans le coffre de mon Picasso, que je la trimballe :-D
46
bon j ai hate de recup mon bluesbreaker modifié merci quand meme pour la news qui m a suggerer cette idée:boire:

47
Un Picasso à moteur... :-D

 

48
industrie de la musique et calquer sur l’industrie automobile, fort modèle T, Fender Stratocaster.
49
En tout cas, une chose est sûre, le guitaristes n'est pas calqué sur le Bescherelle. :-D

 

50