Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary of Marshall Les Paul Goldtop
Photos
1/1
Gibson 50th Anniversary of Marshall Les Paul Goldtop

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson célèbre les 50 ans de Marshall

  • 60 réponses
  • 21 participants
  • 8 364 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson célèbre les 50 ans de Marshall
Gibson et Marshall célèbrent ensemble les 50 ans d'un des plus beaux mariages instrumentaux de l'histoire du rock...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation :

 un vendeur d'amplis. Le dealer vend plus souvent de la drogue 

Non non... pas d'erreur. J'sais pas pour vous, mais moi, sans ma dose de gros Marshall hurlant une fois par semaine, j'ai les mains qui tremblent et je suis lunatique. icon_bave.gif

32
x
Hors sujet :
Si je vois cette guitare dans le shop de mon dealer, je ne manquerai pas de la plugger dans un bon ampli avec un delay dans la loop, pour voir si elle a un bon sustain. J'espère que les pick up sont bons. icon_facepalm.gif

 

33
x
Hors sujet :
...que les pickups sont ok.
34

tu me give le step ou tu go back chez ta mere ... eek

35
Une question simple: est-qu'une les paul à 20 000 $ est 1000 fois meilleure qu'une Les Paul à 2 000 $???
Pour la petite histoire Page jouait bien sur Les Paul, mais elle ne lui avait pas coûter 20 000€... Et que dire de danelectro??? Là aussi c'est pas le prix de la guitare qui lui a permis d'enregistrer un des titres les plus mythiques de Led Zep.
J'ai mon avis personnel là dessus...
Les sirènes du marketing... Ca a tendance à bien me gonfler!!! Et puis je pense que Gibson devrait arrêter d'importer du bois dont l'exploitation est interdite et également arrêter de sous traiter la fabrication de ses guitares en asie, pour réaliser l'assemblage aux USA et écrire en gros "made in the USA"...
Mais à chacun ses rêves.
Bye
36
entierement d accord ça s appel de la speculation en bourse, si ça continu ainsi ces marque vont disparaitre

37
Citation de rockyou :
entierement d accord ça s appel de la speculation en bourse, si ça continu ainsi ces marque vont disparaitre

Volvo a été racheté par les chinois de Geely, une partie de Volvo a appartenu à General Motor(Ford).
Saab a fermé, le rachat par des chinois n’a pas pue se faire car General Motor(Ford) a refusé de vendre.

Sur le site de Gibson guitar corporation par exemple ou Fender, autre exemple, regardez le nombre de marque que possède l’un et autre…
a mon avis ils ne fermeront pas les première.
Citation :
https://www.lefigaro.fr/societes/2012/03/09/20005-20120309ARTFIG00599-fender-l-icone-du-rock-veut-entrer-en-bourse.php
38
hs
oui mais c est de la speculation quand meme, tant mieux pour ceux qui peuvent se les payer, perso je prefere acheter une voiture au pire pour le prix (bien + necessaire a mon humble avis).
et puis ça fait pas mieux jouer ni ça donne le gros son (c'est dans les doigts le gros son)
pas sure que ça sonne mieux que celle de serie dans un bleusbreacker en kt77 de serie aussi (le mien est partie chez le tech pour une pose de kt77 au lieu des el84)
je ferais le test avec ma les paul goldtop monté en kit seymour slash.

39
pardon kt66

40
Citation :
perso je prefere acheter une voiture au pire pour le prix (bien + necessaire a mon humble avis).


Tu veux que je te dise une chose ? Les gens qui vont acheter ce genre de guitare, des voitures, ils en ont déjà deux trois et pas de pourries. :oops2:
Tiens une anecdote : un garagiste me raconte qu'il raccompagne un client venu vendre sa Mercedes au garage. Le vendeur est fier de le faire monter dans sa belle Jaguar ancienne et le ramène chez lui. Il m'a dit "je me la racontais avec ma Jag, j'ai eu l'air con. Le type avait une maison avec piscine, terrain de tennis et avait 15 voitures au garage : Porsche, BMW, Ferrari, Audi, Maserati."

Tout ça pour dire que le genre de mec qui va acheter une LP à 200 000 euros ne boxe pas dans la même catégorie que nous. Il se dit pas "Je prends la LP ou je change ma ford qui a 300 000 km ?" Des bagnoles, des maisons, ils en ont à la pelle.

Et encore une fois, vous raisonnez en musicien, les gens qui achèteront ça, se foutent de savoir si elle sonne 20 fois mieux ou pas qu'une R9 de base, ils l’achèteront sans même l'essayer je pense. Par contre, ils pourront spéculer ou avoir le sentiment de posséder un instrument inaccessible pour la plèbe.

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 17:43:57 ]