Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 50th Anniversary of Marshall Les Paul Goldtop
Photos
1/1
Gibson 50th Anniversary of Marshall Les Paul Goldtop

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson célèbre les 50 ans de Marshall

  • 60 réponses
  • 21 participants
  • 8 358 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson célèbre les 50 ans de Marshall
Gibson et Marshall célèbrent ensemble les 50 ans d'un des plus beaux mariages instrumentaux de l'histoire du rock...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Hu! Hu! Moi qui ne fréquente guère que les forums consacrés aux synthés (vintage), je jubile de voir que la connerie s'exporte largement dans n'importe quel domaine! Z'avez pas l'adresse d'un site de collectionneurs de couvercles de camembert vintages, que je continue à me bidonner SVP?1895227.gif1897042.gif1895663.gif


http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52
La connerie est partout. Quand j'étais gosse, on devait donner les chapeaux et autres maillots publicitaires (le maillot Gitane et le bobo Ricard), maintenant, c'est plus cher quand il y a une marque que quand il n'y a rien d'écrit. Moralité, on fait de la pub au fabricant et on paie pour ça !

 

53
Ce qui m'étonne, c'est qu'on fasse autant de blah blah là dessus.
Gibson et Fender sont coutumiers de ce genre de coups : pour le moindre prétexte "d'aniversary", ils sortent en micro série des grattes hors de prix, généralement des copies custom shop de grattes de célébrités.

On sait bien de quoi il s'agit :
1- un micro marché essentiellement US de collectionneurs friqués
2- un truc qui ne leur rapporte pas grand chose, mais fait un max de buzz et rapporte donc un max de pub.

Il n'y a pas de quoi en débattre des heures. Ce ne sont pas des guitares faites pour être jouées, mais des joujous pour milliardaires... et pour marketeurs.

Si vous êtes contre ça, le mieux est de ne pas alimenter le buzz en n'en parlant pas.

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 15:43:25 ]

54

>< Si on ne l'alimentait pas, on serait pas des bons Trolls mrgreen

55
Citation :
le mieux est de ne pas alimenter le buzz en n'en parlant pas


Certes, mais que deviendrait AF sans ce genre de discussions ?
56
ça y est j ai recup mon bluesbreacker cet aprem, rt ben c est enorme je ne le reconnais pas, youpi j ai un nouvel ampli, c'est vrai que le son me semble authentique, il ressemble - a un vox, il est marshall a 100/100, + de presence+costaud, il a moin de gain qu avant car j ai fait mettre une lampe de preamp qui a moinn de gain en v1 (je crois) du coup mes fuzz sont bien+expressive (tone bender mk2, violet ram, fuzz face bc108, que ce soit avec mes strat ou mes les paul, ça sonne enorme 45 watts de folie...vivement la repet de ce soir, je vais essayer avec ma V customisée et surtout la r9 de mon accolyte. je vous tiens au jus...si ça vous interesse!

57
C'est bien de préciser que ce modèle est un modèle collector, donc pas destiné à la populasse moyenne, produite en nombre limité et prix élitiste qui va dans le sens du collecteur. Arréter de critiquer Gibson sur ces prix et modèles, qui parle de neuf?quand ils font l'effort de mettre des mécaniques blocantes sur une LP on crie à l'hérésie alors que tout le monde en à marre des desacordages
58
c le prix qui est abusé pas la qualité remis en question, et moi j aime bien les guitares qui tiennent l accord ça me derange pas les meca autoblocante, par contre les floyd sur les gibson c autre chose.:pleure:

59
c'est justement ce que je suis en train de dire, le prix ne concerne que ceux qui peuvent se la payer! On va pas péter un scandale sur tout ce qui est trop cher pour nous! faut rester cohérent, gibson sort des modèles collectors pourquoi?? Parce que la demande du vintage est bien présente, si quelqu'un est prêt à mettre 10 000 euros dans une grate tant mieux pour lui et pour celui qui la fabrique ( et j'en vois venir dire que le vintage c'est un beau prétexte pour faire des prix de fou, oui mais prener l'exemple des studio tribute 50 et 60, bel effort non?). En ce qui me concerne je trouve mon compte avec un autre budget et mon son n'a pas à rougir. Alors si vous voulez critiquer gibson, ok mais trouvez des vrais problèmes, au lieu de les inventer, regarder déjà le rapport qualité prix!
Je crache par sur les parker parce que je pourrais pas m'en payer une, et avant d'en parler j'aimerais en avoir une dans les mains au moins une heure!
60
j ai u une parker:rocket: c merdique et tres cher y a pas de bois, sa sonne pas, pas de resonnance...par contre c propre mais c tout, dans un ampli vintage et ben...y a rien, dans un mesa beaucoup mieux...une les paul dans un ampli vintage c vivant dans un mesa aussi