Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?
:( A l'aide ! J'ai terriblement envie de m'acheter une guitare électrique, une strat squier car je suis débutante ( j'ai déjà une guitare classique). Le pb c'est qu'il existe plusieurs modèle de strat chez squier, et vu que j'y connais ABSOLUMENT rien en guitare, je sais vraiment pas quoi choisir.
Je sais que je veux pas de ces "packs guitare".
Et puis au fait: c combien un ampli 30watt ? C'est assez pour jouer dans ma chambre :?:
J'aimerais une guitare pour débutant, mais pas trop débutant, en fait débutant sachant bien se débrouiller car j'apprend vite (les filles sont plus intelligentes, plus performante, et plus apte à l'apprentissage).
Je n'ai pas vraiment de budget, si ca me plait et que leprix me parait raisonnable :bravo:
quand on aime on compte pas :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Meme si j'ai pas (encore) l'oreille très musicale (sa viendra, il faut), je préfere ce qui est "mieux" donc si cort c mieux que squier alors ce sera cort.
J'ai pas de budget, jirai pas en dessous de 200euros (pcq g pas confiance quand c peu cher :/) et puis jirai pas nan plus jusqu'a 1000euros (faut pas déconner, jsuis débutante).
Mais quand meme !!! elles sont trop jolie les strat squiers ! je vais regarder si les cort sont aussi jolies (sa compte qd meme!)
12
Je pense que la série M de cort devrait te plaire.

je te conseille de taper direct minimum dans les 400€, car comme je le répète, la différence entre une gratte à 300€ et une gratte à 400€ est énorme, alors que dans des modèles supérieurs, une différence de 100€ n'est pas forcément senti.