Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?
:( A l'aide ! J'ai terriblement envie de m'acheter une guitare électrique, une strat squier car je suis débutante ( j'ai déjà une guitare classique). Le pb c'est qu'il existe plusieurs modèle de strat chez squier, et vu que j'y connais ABSOLUMENT rien en guitare, je sais vraiment pas quoi choisir.
Je sais que je veux pas de ces "packs guitare".
Et puis au fait: c combien un ampli 30watt ? C'est assez pour jouer dans ma chambre :?:
J'aimerais une guitare pour débutant, mais pas trop débutant, en fait débutant sachant bien se débrouiller car j'apprend vite (les filles sont plus intelligentes, plus performante, et plus apte à l'apprentissage).
Je n'ai pas vraiment de budget, si ca me plait et que leprix me parait raisonnable :bravo:
quand on aime on compte pas :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour la couleur: noire ou bleu (foncé si possible) la guitare, et si jprend une strat une couleur unie pas avec de ce machin blanc ou d'une autre couleur que je trouve horrible. pas de bicoloration :non:
Pour acheter une guitare d'occasion ... :?: je sais pas, ..... non g peur

Un ampli pr faire du métal ? comme mettalica :aime: ? ( c du métal nesspa ?), non jveux essayer tous les styles (ou presque) avant de me "ranger" sur un en particulier.

Alors si je prend une strat standar fat de squier c bien? c pas assez bien? c pas bien du tout ? ou cort c vraiment mieux?
32

Citation : Le top ça serai que tu puisse bouger avec quelqu'un qui s'y connait un peu plus.



lol, si tu es blonde à forte poitrine, je suis ton homme



Citation : en gros, dans son avis il dit que c'est pour faire du métal... c'est ton style, Brb ?