Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?
:( A l'aide ! J'ai terriblement envie de m'acheter une guitare électrique, une strat squier car je suis débutante ( j'ai déjà une guitare classique). Le pb c'est qu'il existe plusieurs modèle de strat chez squier, et vu que j'y connais ABSOLUMENT rien en guitare, je sais vraiment pas quoi choisir.
Je sais que je veux pas de ces "packs guitare".
Et puis au fait: c combien un ampli 30watt ? C'est assez pour jouer dans ma chambre :?:
J'aimerais une guitare pour débutant, mais pas trop débutant, en fait débutant sachant bien se débrouiller car j'apprend vite (les filles sont plus intelligentes, plus performante, et plus apte à l'apprentissage).
Je n'ai pas vraiment de budget, si ca me plait et que leprix me parait raisonnable :bravo:
quand on aime on compte pas :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
600 euros c :bravo:
42
Neuve même
Je ne suis pas un ange...
43

Citation : Waouh 1000€ pour un set de départ, mhhh ça fait plaisir



Mouais ca depends de ta motivation...Je ne conseillerais pas a quelqu'un qui a jamais touché une gratte de commencer par un set a ce prix la, mais si cette personne pratique deja la seche et sait qu'elle n'abandonneras la gratte au bout de 2 mois de gratouillis douloureux pour les doigts et surtout pour les oreilles, alors ca se tient...
Un calcul vite fait:
- une gratte elec bas de gamme 200 euros + un ampli au son de boite de conserve et une puissance ridicule 100 euros + un multi-effet brouillon 150 euros = 450 euros