Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?
:( A l'aide ! J'ai terriblement envie de m'acheter une guitare électrique, une strat squier car je suis débutante ( j'ai déjà une guitare classique). Le pb c'est qu'il existe plusieurs modèle de strat chez squier, et vu que j'y connais ABSOLUMENT rien en guitare, je sais vraiment pas quoi choisir.
Je sais que je veux pas de ces "packs guitare".
Et puis au fait: c combien un ampli 30watt ? C'est assez pour jouer dans ma chambre :?:
J'aimerais une guitare pour débutant, mais pas trop débutant, en fait débutant sachant bien se débrouiller car j'apprend vite (les filles sont plus intelligentes, plus performante, et plus apte à l'apprentissage).
Je n'ai pas vraiment de budget, si ca me plait et que leprix me parait raisonnable :bravo:
quand on aime on compte pas :mdr:
2
Fais une petite recherche sur le forum on en a déjà parlé, va lire les avis des squiers deposés sur ce site. Et puis est tu sûre que tu veux une squier? pour le prix tu peux avoir mieux, regarde voir du coté des Cort notamment.
30w c'est suffisant, pour jouer dans une piaule même un 15w suffirait.
3
Pur la guitare ,je te conseillerais plutôt d'essayer de trouver une fender mexique ou japon d'occaz ,la qualité est meilleure pour pas beaucoup plus et donc tu la garderas + longtemps.
Pour le modele tout dépend des sons que tu cherches ,le mieux c'est d'éssayer.
Pour l'ampli meme un 10 watts sont suffisant pour jouer dans ta chambre.

Hors sujet :

Citation : les filles sont plus intelligentes, plus performante, et plus apte à l'apprentissage


:oops2: t'as oublié humble dans tas liste :diable:

4

Citation : (les filles sont plus intelligentes, plus performante, et plus apte à l'apprentissage).