Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?
:( A l'aide ! J'ai terriblement envie de m'acheter une guitare électrique, une strat squier car je suis débutante ( j'ai déjà une guitare classique). Le pb c'est qu'il existe plusieurs modèle de strat chez squier, et vu que j'y connais ABSOLUMENT rien en guitare, je sais vraiment pas quoi choisir.
Je sais que je veux pas de ces "packs guitare".
Et puis au fait: c combien un ampli 30watt ? C'est assez pour jouer dans ma chambre :?:
J'aimerais une guitare pour débutant, mais pas trop débutant, en fait débutant sachant bien se débrouiller car j'apprend vite (les filles sont plus intelligentes, plus performante, et plus apte à l'apprentissage).
Je n'ai pas vraiment de budget, si ca me plait et que leprix me parait raisonnable :bravo:
quand on aime on compte pas :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ok
Je ne suis pas un ange...
52
La série protone a été arrétée à cause de ça je crois

ils ont fait des strat aussi et ça faisait trop de concurrence aux mexicaines

53
Regarde la lag roxanne aussi


clic ici
Je ne suis pas un ange...
54
Une fat strat fender et un ampli ibanez tb25r ? c raisonnable pour débuter pour une débutante pas si débutante que ca, etpour continuer ?
1000/1500 euro jamais dla vie :non:
55
Franchement wé, je pense que c'est bien.
tu as regardé la lag?
Je ne suis pas un ange...
56
Heu, bah, c jolie, mais jveux une strat
57
Ok, c'est ton choix.
et schecter tu connais?
Je ne suis pas un ange...
58
Bon tu peut trouver ça :

https://www.thomann.de/thoiw9_fender_mexstd_fatstrat_prodinfo.html

et ça en ampli :

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-168649.html