Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?
- 60 réponses
- 14 participants
- 1 741 vues
- 1 follower
Brb
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2005 à 13:03:51Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?
A l'aide ! J'ai terriblement envie de m'acheter une guitare électrique, une strat squier car je suis débutante ( j'ai déjà une guitare classique). Le pb c'est qu'il existe plusieurs modèle de strat chez squier, et vu que j'y connais ABSOLUMENT rien en guitare, je sais vraiment pas quoi choisir.
Je sais que je veux pas de ces "packs guitare".
Et puis au fait: c combien un ampli 30watt ? C'est assez pour jouer dans ma chambre
J'aimerais une guitare pour débutant, mais pas trop débutant, en fait débutant sachant bien se débrouiller car j'apprend vite (les filles sont plus intelligentes, plus performante, et plus apte à l'apprentissage).
Je n'ai pas vraiment de budget, si ca me plait et que leprix me parait raisonnable
quand on aime on compte pas
Je sais que je veux pas de ces "packs guitare".
Et puis au fait: c combien un ampli 30watt ? C'est assez pour jouer dans ma chambre
J'aimerais une guitare pour débutant, mais pas trop débutant, en fait débutant sachant bien se débrouiller car j'apprend vite (les filles sont plus intelligentes, plus performante, et plus apte à l'apprentissage).
Je n'ai pas vraiment de budget, si ca me plait et que leprix me parait raisonnable
quand on aime on compte pas
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 23/04/2005 à 20:45:26
Ok
Je ne suis pas un ange...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 23/04/2005 à 20:46:13
La série protone a été arrétée à cause de ça je crois
ils ont fait des strat aussi et ça faisait trop de concurrence aux mexicaines
ils ont fait des strat aussi et ça faisait trop de concurrence aux mexicaines
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans