Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?

  • 60 réponses
  • 14 participants
  • 1 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma 2eme guitare, ma première électrique, que choisir comme Squier ?
:( A l'aide ! J'ai terriblement envie de m'acheter une guitare électrique, une strat squier car je suis débutante ( j'ai déjà une guitare classique). Le pb c'est qu'il existe plusieurs modèle de strat chez squier, et vu que j'y connais ABSOLUMENT rien en guitare, je sais vraiment pas quoi choisir.
Je sais que je veux pas de ces "packs guitare".
Et puis au fait: c combien un ampli 30watt ? C'est assez pour jouer dans ma chambre :?:
J'aimerais une guitare pour débutant, mais pas trop débutant, en fait débutant sachant bien se débrouiller car j'apprend vite (les filles sont plus intelligentes, plus performante, et plus apte à l'apprentissage).
Je n'ai pas vraiment de budget, si ca me plait et que leprix me parait raisonnable :bravo:
quand on aime on compte pas :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Heu ... 100euros guitare, 50euros ampli :| je préfère acheter mieux tout de suite (jsuis débutante oui MAIS quand meme jme débrouille). Pour l'instant ce que je préfere c la standart fat strat de squier, ya mieux en cort ?
Pour l'ampli je c pas, un 30watt (ou 15 me dit on) mais la marque je c pas du tout.
22

Citation : je pense pas que ce soit une bonne chos pasque 50 euros en amplis t'auras quoi un MG10 tout pourri sans réverb et pis 100 euros en guitare d'occase t'as rien , c'est les guitares dont les gens veulent se débarasser ( Jim harley et autres guitares daubesques...........)
Non vraiment c'est pas un bon plan autant avoir un matériel correct que tu t'amuse avec , ce serait ballot de claquer de la tune dans du matos qui te fait chier!!!!!!!



Ouai, mais pour debuter, t'as pas besoin de reverb et de disto et machin chose, tu cherche a savoir jouer, et apres, tu achete du bien.
23