Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourriez-vous m'aider à choisir une guitare ?

• 75 réponses
  • 10 participants
  • 3 154 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pourriez-vous m'aider à choisir une guitare ?
Bonjour ! Voilà, je suis un peu (voire totalement :D: ) newbie dans le monde des guitares électriques, mais j'en aurai besoin d'une pour très bientôt. Donc, ça sera essentiellement pour jouer du Rock/Pop-rock, voire un peu de Hard (en gros, ça va des Beatles à Noir désir, en passant pas Chuck Berry, Telephone, etc.), que se soit en pur accompagnement rhytmique que pour faire des solos. Une polyvalente serait donc la bienvenue.
Mon budget : si possible, pas plus de 400€, sauf si ça vaut vraiment le coup, jusqu'à 500€ maxi.
J'ai déjà quelques idées en tête, mais je ne préfère pas les dire pour ne pas influencer les intervenants ! :clin:
Autre chose importante (décidément !) : ça m'arrangerait vraiment beaucoup qu'elle soit disponible sur un site français.
Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses !
@+ !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Euh, sinon y'a Schecter qui fait des ptis modèles pas dégueus et pas trop chers, je pense à la 006 Deluxe par exemple.... :diable:
Peut-être moins polyvalentes, mais je les trouve bien sympas moi.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23

Hors sujet : ouais philou, c'est vrai qu'elle a eu pas mal d'aide de la part des afiens la petite kwack...mais elle est bien cool :bravo:

24
Boarf, c'est bon greg, j'ai trouvé un site bien avec pleins d'avis différents (http://www.harmony-central.com, rubrique Guitar, Product Review Databases
, Guitars), je vais arrêter de vous embêter avec ça ! C'est déjà bien gentil de votre part de m'avoir tant aidé !!! Merci à tous les intervenants !
Voilou, j'espère pouvoir vous être utile sur d'autres sujet !
@+ !

PS : désolé de pas avoir répondu hier soir, mais comme j'avais bac de français ce matin... lol
25
T'as vu que sur AF aussi ya pas mal d'avis quand même...
26
Oui, oui, t'inquiète, c'était sous-entendu ! C'est sûr qu'avant de chercher d'autres sites, j'ai d'abord été voir sur AF !!! Mais c'était pour avoir d'autres avis, voilà tout ! :clin:
27
Cherche pas, les meilleurs sont ici :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
GRO LOL!!!
28
:bravo2:
Festnoz on se retrouve sur tous les thread de conseil pour débutant!!!!! :boire:
29
Ouais je vois ça!moi je kiffe bien, je trouve que les threads où ya moyen de bien tchatch. mais aux vues de ta présentation perso, je crois pas qu'on ai le même but :clin: (refiler du matos pourri :mdr: )
et puis si y en a qui ont besoin de conseils, c'est bien les kids qui démarrent! même si je crache pas sur les vieux brisquards qui hésitent entre strat US en frêne ou en tilleul :bravo:
d'ailleurs euh...
30
:mdr: :mdr: c'est marant d'aider les niewb mais c'est vite tout le temps pareil, tu veras ,conseiller les poules de luxe c'est autre chose, c'est plus fin.............