Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Highway one vs american series

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 391 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Highway one vs american series
Bonjour
entre highway one et american series"standard" la difference de prix est t'elle vraiment justifié
la highway ne serai t'elle pas la standard d'antan :???: et l'american series ne se serai t'elle pas "embourgeoisée" :lol: :8O:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Afficher le sujet de la discussion
51
J'aimerais bien essayer une G&L tribute s500
mais ça pas l'air d'etre si merveilleux que ça personne ou presque n'en vend :oo: enfin je cherche sur le web mais dure dure
de plus les dernier avis sur AF date d'un an :??:
si j'en trouve une comme ça http://www.glguitars.com/tribute/instruments/colors/CAR/index.asp
j'arrete de me poser des questions et je la prend toute suite :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

52
Les G&L sont introuvable dans mon departement et en suisse elles n'existent plus :oo:
donc je ne pourrais pas en essayer une
alors j'ai decidé de faire confiance au magasin BCorde a Paris et je vais la commander la bas malheureusement elle n'est disponible qu'en trois couleurs , natural , cherryburst et black :(
pour l'ampli pour l'instant un pote va m'en preter un mais la aussi ça va etre prise de tete :(((
soit j'economise et je me paye un blues jr ou j'economise pas trop et je me paye une petite crotte avec des effet dedans genre g-dec, crate gtx 15 , hug et kettner....... :lol:

corps en Aulne ou corps en frene quels differences :???:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

53
Venez ds le nord, ils en vendent a lille, personnelement g essaye pdt pas asse lgtps pour vous aider, ya bien un gars du nord a audiofanzine ki poura tester ca pr vous... non? Bref, celle que g essaye ct pas une us, elle ete bien fini et elle sonnait bien (je vs e di ke je l'ai teste a l'arache!), enfin ca avias vmt l'air d'e du bon boulo, en tt cas je suis d'accord, fender est surcote en ce moment, fo voir d'ocaz (fo bien fair gaffe mais y'a moyen d'y gagner bp) ou, we, acheter du g&l, ca me parais + que sence.