Sujet de la discussionPosté le 20/05/2006 à 17:35:20Fender Stratocaster American Standard ou Mexicaine Standard équipée de micros Custom Shop?
Je voulais savoir laquelle vaut le plus le coup (sachant que la mexicaine m'est proposée à 330 euros avec la housse et qu'elle est en bon état).
Je pense que le sujet a du déjà être abordé mais je n'arrive pas à trouver satisfaction dans mes recherches.
Les micros sont pas mal du tout, année 2004 c'est pas mon trip c'est trop récent mais bon à toi de voir si sa te plait, et ed toute façon même si c'est une higway taura rien perdu a ce prix la, acastillage dorée c superbe en plus. Va la voir vite lol et essaye la si sa te plait à ce prix la sa vaut le coup
Hum elle est magnifique ce n'est pas une highway c'est un modèl supérieur selon moi, bon actuellement elle est a 500€ mais fait gaffe que sa monte pas trop, propose lui une offre si le gars habite pas trop loin de chez toi vas la voir pour voir ce qu'elle donne mais apriori très bonne gratte
Non pas interessant vu le prix c bizare kom offre, oriente toi plutot vers la strat US, par contre faut que tu saches que les micros la sont surtout réputés pour leur bonne saturation, donc si t'est un fan du vrai son fender clair evite!!
Citation : si t'est un fan du vrai son fender clair
achete g&l (la marque de leo fender !!!)
une tribute c est genre 600 euros et ca enterre tout les mexicaines et highway que tu trouve voir meme certaines US, surtout les micro (US made) qui sont des pures tuerie
franchement fender t es quasi sur d avoir moins bon, un g&l s500 c est une vrai strat (plus vrai que les fender !!!) avec un vrai son et une vrai lutherie. Bien mieux qu une mexicaine a chier ou une highway ou tu vas payer la marque pas la qualite !
Au pire ça se change, mais on m'a dit (et assuré) que c'était ce qu'il y avait de mieux pour les strats. Après faut voir, les avis divergent selon les préférences...
En tout cas bonne nouvelle: la strat que je t'ai montré Leometz a été achetée chez un professionnel aux Etats-Unis.