Sujet Fender Stratocaster American Standard ou Mexicaine Standard équipée de micros Custom Shop?
- 58 réponses
- 6 participants
- 3 654 vues
- 5 followers
Tireur_2_Litres
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2006 à 17:35:20Fender Stratocaster American Standard ou Mexicaine Standard équipée de micros Custom Shop?
Je voulais savoir laquelle vaut le plus le coup (sachant que la mexicaine m'est proposée à 330 euros avec la housse et qu'elle est en bon état).
Je pense que le sujet a du déjà être abordé mais je n'arrive pas à trouver satisfaction dans mes recherches.
Je pense que le sujet a du déjà être abordé mais je n'arrive pas à trouver satisfaction dans mes recherches.
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 06/06/2006 à 21:22:43
Citation : g&l s500 c est une vrai strat (plus vrai que les fender !!!) avec un vrai son et une vrai lutherie.
fabriquée en corée....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 06/06/2006 à 21:26:06
Ca veut rien dire, la qualité est vraiment excellente il n'y a aucun defaut et cela permet de vendre un peu moins cher, ce qui ne ferait pas de mal à fender
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 06/06/2006 à 21:50:59
et puis ? depuis le temps qu ils font des grattes les coreens je t assure qu il sont devenu bien meilleur que les ricains (en plus pas facil de bien finir une guite quand on est fait comme une patate).
Et les micro pour le coup sont fait aux US et sont exactement les meme que sur les series US (1000 euros !!!)
En tout les cas c est mieux qu une squier ou une mexicaine sans aucun contexte. Et probablement mieux que bien des strat US...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 06/06/2006 à 21:52:31
Bof...les highways sont vendues 575 euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 06/06/2006 à 21:54:46
Sauf que c ets beaucoup moins bons...
En gros une g&l t as le niveau d une bonne strat US, une Higway t as du cheap avec le tampon d une marque connue. Va faire un tour en magasin tu verras par toi meme. C ets devenu une marque de poseur fender. Un musicien un peu curieux achetera ailleurs
En gros une g&l t as le niveau d une bonne strat US, une Higway t as du cheap avec le tampon d une marque connue. Va faire un tour en magasin tu verras par toi meme. C ets devenu une marque de poseur fender. Un musicien un peu curieux achetera ailleurs
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 06/06/2006 à 21:55:25
Puisqu'on te dit que c mieux !
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 06/06/2006 à 22:59:21
Une strat avec un corps en tilleul...Il en faut pour tous les goûts, remarque.
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 06/06/2006 à 23:16:09
Tilleul? C'est pas pour les infusions?
La Corée, c'est le Japon d'hier en matière de lutherie. J'ai une jap et une US et les deux me semblent être de très bonnes guitares. Je verrai si ça se confirme dans la durée.
La Corée, c'est le Japon d'hier en matière de lutherie. J'ai une jap et une US et les deux me semblent être de très bonnes guitares. Je verrai si ça se confirme dans la durée.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 06/06/2006 à 23:17:33
Non non c est pas en tilleul mais en bouleau !!!
non serieux, il y en a vraiement qui on pas peur de raconter nimporte quoi !
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C36188.html
check les avis.... d une c ets un corp en aulne, de deux c est la marque de Leo Fender donc les ayant inventee je pense qu il sait ce qu est une strat.
T achetes ce que tu veus mais vue que tu semble pas savoir lire prend un strat cort ou autre imitation ou le logo ressemble a celui de fender, ca suffira
non serieux, il y en a vraiement qui on pas peur de raconter nimporte quoi !
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C36188.html
check les avis.... d une c ets un corp en aulne, de deux c est la marque de Leo Fender donc les ayant inventee je pense qu il sait ce qu est une strat.
T achetes ce que tu veus mais vue que tu semble pas savoir lire prend un strat cort ou autre imitation ou le logo ressemble a celui de fender, ca suffira
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 06/06/2006 à 23:21:24
G&L, c'est généralement en aulne ou en frêne (swamp ash) selon la finition.
- < Liste des sujets
- Charte