Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour le choix d'une guitare, je suis perdue!

  • 98 réponses
  • 29 participants
  • 2 575 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le choix d'une guitare, je suis perdue!
Bonjour a tous!
voila je fais de la guitare éléctrique depuis maintenant plusieurs années et je me décide a investir dans une bonne guitare!
Le problème c'est que je ne sais pas vraiment quelle guitare irai le mieux avec ce que je joue, c'est a dire du rock : placebo, nirvana, indochine...
J'ai entendue parler de la gibson SG mais elle dépasse quand meme mon budget (qui est de 500-900 euros). je cherche donc une guitare ayant un son semblable.
merci de me conseiller!

Acydalie
Afficher le sujet de la discussion
91
Il va bientot perdre son slip bleu ... :clin:
92
Bon on recentre un peu? Je vais surement me faire :rocket: , mais je m'en tape. Et la variax, personne n'en parle. Ca va contenter les ceussent qui quisent que l'électronique fait tout et les autre n'ont qu'à l'essayer.

:bise:
Il n'y a que vai qui m'aille
93
Vu ton buget t'as de quoi prendre une très bonne guitare! tu peux fouiner (lol) un gibson d'occaz ou prendre une très bonne fender comme une highway 1 ou une jazzmaster,tu peux aussi voir le haut de gamme LTD ms sa risque de pas trop convenir à ton style musique,il te reste aussi PRS ou musicman... :lol:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

94
Jsius d'accord avec variaxuser. ça serait un bon choix comme premiere electrique je pense. gibson ou fender pour une 1ere ça le fait pas j'pense
95
Surtout qu'une variax 300 + flextone 2 + pedalier = -de 900 roros :bravo2:
A qui qu'on dit merci?
Il n'y a que vai qui m'aille
96
La on fait rentrer une power Strat de chez Fendoure qui envoie pas mal niveau double bobo....
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
97
Je me suis pas tapé toutes les pages donc je sais pas trop si vous en avez parlé... la télécaster thinline!
je vérifie le prix et j vous confirme que c'est dans le budget...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
98
Http://www.thomann.de/fr/fender_72_telecaster_thinline.htm
voilà! télécaster thinline sur thomann à 799 roros...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
99
Elle est vachment bien cette gratte^^ :lol:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music