Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour le choix d'une guitare, je suis perdue!

• 98 réponses
  • 29 participants
  • 2 614 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le choix d'une guitare, je suis perdue!
Bonjour a tous!
voila je fais de la guitare éléctrique depuis maintenant plusieurs années et je me décide a investir dans une bonne guitare!
Le problème c'est que je ne sais pas vraiment quelle guitare irai le mieux avec ce que je joue, c'est a dire du rock : placebo, nirvana, indochine...
J'ai entendue parler de la gibson SG mais elle dépasse quand meme mon budget (qui est de 500-900 euros). je cherche donc une guitare ayant un son semblable.
merci de me conseiller!

Acydalie
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : genre Brian Molko ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

82

Hors sujet : Le pire c qu'il renie les debuts ou il portait des robes ou des jupes, alors que sans ca, ils n'auraient pas eu la meme couverture mediatique donc pas sur qu'ils existeraient encore !
En meme temps pour moi, ils sont morts en 99. :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

83

Hors sujet : Moi j'aime bien la définition de Wikipédia :
Un placebo est une mesure thérapeutique d'efficacité intrinsèque nulle ou faible, sans rapport logique avec la maladie, mais agissant, si le sujet pense recevoir un traitement actif, par un mécanisme psychologique ou psycho-physiologique. Dit autrement, « ça marche juste parce que j'y crois »

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

84

Hors sujet : C'est clair, il suffit d'y croire, l'important c'est d'y croire... c'est pas une chanson du chauve couinant, ça?

85
Vous avez vraiment envie que je parte de AF!!! Placebo c'est mon groupe mythique mais je suis d'accord que c'est plus ce que c'était...d'ailleurs je suis dégoutée de pas les avoir connu avant.
86

Citation : Vous avez vraiment envie que je parte de AF!!!

La faut pas que je dise "oui", elle le prendrait mal

87
Oh arrete t'es nul y'a genre 2 nanas sur AF, ca pue la sueur, le poil et la binouze ça fait pas de mal une présence moins virile non?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

88

Citation : y'a genre 2 nanas sur AF

Tant que ça :8O: j'aurais dit une moi (acydalie, jusqu'à aujourd'hui :mdr: )

Citation : ça fait pas de mal une présence moins virile non?

En même temps les gratteux sur AF c'est tous des gros Geeks aux cheveux gras et à la panse bien prononcée, donc question virilité, on peut mieux faire

(je précise que contrairement à tous ces Geeks d'AFiens, je suis un (jeune) homme (parfait), merveilleux guitariste, fort et intelligent (et beau, et grand aussi), toute femelle peut donc me communiquer son numéro de portable ici :bravo: )

89
Aucune fille ne voudra sortir avec un mec qui encense le MG30. :non:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

90
On arrête les dérapages en tout genre ou je nettoie, et ce thread va faire 8 posts max :8O: << Guano qui fait les gros yeux
Une madamzelle qui poste et c'est la fiesta del slipo chez les gratteux, incroyable :mdr: