Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux acheté une strat.

  • 71 réponses
  • 14 participants
  • 2 644 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Je veux acheté une strat.
Salut
voila je veux acheter une strat mais a vrai dire je ne sais pas trop sur quel critère de qualité me basé
j'ai un budget d'environ 500-600€
donc je me tournerai vers les strat jap (vue le prix) mais après...??
des reissue de quel anné...? je ne connais pas trop les différence de son donc si vous pouvez me conseillé
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : les jap
apparament les jap valaient presque les us c'est pour cela quel ont été retiré de la ventes...


:mdr: :mdr: :ptdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
13
Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas vu un topic sur les emg... :|

Spu à la mode ou kwa ???
14
15
Mrd, je suis hype moi puisque je joue sur une mexicaine upgradée EMG :8O:


:mdr:
16
Heu ben les mex ça dépend quel modèle alors...
j'ai une strat mex et franchement elle traine dans un coin de ma chambre.
je me suis pas penché sur la question du changement de micros, mais telle quelle, elle est loin de sonner la mort.
mieux vaut chercher dans l'occaz ou comme disais quelqu'un en prendre plusieurs et comparer.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17


Cool Stuff! :8)
18
Beurk
décidement le goldtop ça va bien mieux aux LP!
jcrois que gilmour a une strat blanche avec plaque dorée..c'était plutôt joli
m'enfin je m'écarte du sujet
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19
Exacte sauf que la strat de Gilmour n° 0001 (qui n'est pas la première Fender) a une plaque Adonisé qui, avec l'âge à changer de coloration...

Personnellement, j'ai acheté cette Gold Strat pour ses caractéristiques techniques (Manche en V, verni du manche, vibrato vitage) et son accastillage doré :aime:

J'ai fait repeindre le corps par un ami carrossier en white Artic, installé une plaque blanche trois plis et mon kit EMG qui était posé sur une autre de mes strats....


Trop trop belle et performante :)
20
Pour la Strat Gilmour, jetez un oeil ici :clin: