Ibanez JEM777 30th Anniversary [2017]
Ibanez JEM777 30th Anniversary [2017]

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Steve Vai.

dave-77 dave-77

« La meilleure jem »

Publié le 30/03/21 à 08:32
Caractéristiques:
Fabricant: IbanezSérie: Artist SeriesType de construction: JEMCorps: TilleulManche: 5-ply, Maple/WalnutConstruction du manche: Ibanez AANJ, bolt-onProfil du manche: JEM PrestigeLargeur à la 1 ère frette (mm): 18Largeur à la 12 ème frette (mm): 20Touche: ErableDiapason en mm: 648Radius de touche en pouces: 17Nombre de frettes: 24Type de frettes: Medium JumboRepères de touche: Disappearing PyramidsMatériau du sillet: Locking NutLargeur du sillet en mm: 43Largeur à la dernière case: 58Micro: HSHFabricant - Micro: DiMarzioManche micro: DP158 Evolution NeckMicro du milieu: ISCV2 Evolution Single CoilMicro chevalet: DP159 Evolution BridgeMicro Piézo: NonMicros actifs: NonSplit bobine: NonSwitch: 5 voiesRéglage: Vol, ToneChevalet: Ibanez Edge TremoloMécanique: GotohAttache courroie: StandardAccastillage: Cosmo BlackTirant de cordes d'origine: .009 - .042Accordage d'origine: Standard EOrigine: JapanFinition: Verni brillantDésignation de couleur: Desert Sun YellowNombre de cordes: 6Coffre inclus: YesHousse incluse: NonCertificat: Oui

Pour moi c’est le meilleur manche jem après il parait que la nouvelle PIA est est énorme niveau sensations. C est une guitare qui résonne d enfer je la place au même niveau que ma musicman jp16 sans problème. La finition du manche est réussie.
Pour le son j ai été surpris car ayant une jem 505 sur laquelle j ai changé les micros et l électronique et qui envoie grave,pour celle ci le son est un peu différent la résonance de la lutherie y fait je trouve qu’il y a plus de corps c est un peu déroutant. Sur cette guitare j ai changé l électronique c est le gros défaut des ibanez,j ai mis la réplique de Steve vai le terminator evo de chez madhatter là ça dépote grave.