Oue, moi je prendrais la baja, parce que je suis de moins en moins amateur de strat , mais si tu cherche une strat prend la strat, c'est vraiement different comme style de guitare
En attendant mieux, un petit extrait mal foutu joué sur mon tonelab Vox, mon Fender BJ est en maintenance, c'est dommage... Dès que je le récupère je remet des extraits (ce sera plus convaincant).
Citation : ai commander il y a plus d un moi une strat CP 60 en sunburst chez music store, or il m'ont expliquer qu'il ne la recevrons que mi juillet ....
Cela fait déjà 1 mois que tu attends...Tu as fait la moitié du chemin
Comme tu peux l'entendre sur la démo de "Studio cangé" (Très bien faite),
la télé a des sonorités radicalement différentes de la CP'60s. Ces deux
guitares sont toutes les deux fabuleuses...chacune dans son registre.
Pour ma part, je pense que l'idéal c'est d'avoir les deux...Pour le prix
d'une seule US standard!!!
Tu n'es pas le seul à attendre, il vaut mieux patienter que regretter
Euh sinon, pour info, on sent vraiment la différence entre un manche en "V" et un manche en "C"?
Bon après c'est comme tout, je suppose que je m'y habituerai. En tout cas au premier abord je n'ai jamais eu de difficultés à aborder les manches des guitares que j'ai essayé. Mais si le manche en "V" est très différent
Mci beaucoup pour vos nombreuse reponses et pour le sample ;).. vous avez eu raison de mon impatience , je vais attendre la strat ... Mais que c'est long !!!!!