Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je m'en achète une il est clair que c'est pas chez DNG que je la ferai règler car sur ma CLASSIC PLAYER 60 ils m'ont pété le truss rod, m'ont fait payé la réparation, et alors que j'avais amené à l'origine ma gratte pour un règlage complet, il me l'ont rendu qui plus est avec un pain sur le manche, toute poussièreuse, pas accordé, et j'ai la corde de si qui frise...
0
cicic
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
132Posté le 16/05/2007 à 16:56:04
Hey hotfirecaster
t'es sur que tu confonds pas avec Guitare Garage ?
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
133Posté le 16/05/2007 à 16:57:28
Non non je ne confonds pas... Je parle bien des 3 bucherons de chez DNG... J'y suis allé pour voir, et j'ai vu...
0
lol4
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
134Posté le 16/05/2007 à 17:08:42
Dng c'est top :
ils m'ont fai tout le montage électronique de ma gratte excellent !
0
Chris-Rock
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
135Posté le 16/05/2007 à 19:47:14
Citation : je ne vais pas tarder à mettre des sons pour vous donner une petite idée du truc
Citation : ...ils m'ont pété le truss rod,...il me l'ont rendu qui plus est avec un pain sur le manche, toute poussièreuse, pas accordé, et j'ai la corde de si qui frise...
C'est un luthier, ou le garagiste du coin que tu es allé voir???
Finalement, n'est-il pas mieux de faire sois-même ces réglages?
Mis a part le réglage du Truss-rod et de l'inclinaison du manche (tilt),
je pense qu'il n'est pas très sorcier de régler sois-même sa gratte, il y
a des articles bien fait à ce sujet sur le net...
Pour ma part, j'ai acheté ma BAJA chez toto (la dernière qu'ils aient vendue...), elle m'est arrivée avec des réglages tip-top, elle était même accordée!!! Je sais bien que c'est pas chez toto que ça c'est fait, mais je pense que j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de sérieux lors de la finition chez Fender-Mexique.
0
Fender for ever!
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
136Posté le 16/05/2007 à 21:41:25
Hummm vivement que j'ai l'occasion de poser mes mains sur cette petite Baja
0
Chris-Rock
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
137Posté le 21/05/2007 à 20:04:31
Pour ceux que cela pourrait intéresser : Music Store vient de rentrer des
BAJA "Vintage Blonde" pour 580€....
0
Fender for ever!
Chris-Rock
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
138Posté le 21/05/2007 à 20:39:18
Citation : Music Store vient de rentrer des
BAJA "Vintage Blonde" pour 580€....
Attention : la photo du site correspond à une "désert sand", alors que c'est une "vintage blonde" qu'ils vendent!