Classic Player Series BAJA Telecaster
- 640 réponses
- 78 participants
- 88 685 vues
- 81 followers

tibokorn22

MERCI

supernono

Le marchand de sable

arthur38

mimiciku

Je compte investir dans l'un de ces deux modèles lequel est le meilleur selon vous?bien entendu le mieux est d'essayé mais vos avis m'importent bcp plus qque celui du vendeur...

vodevil

niveau sonorités c'est le son typique de la telecaster, micros cevalet tranchant et dynamique et micros manche rond,chaud mais précis.
bref une tele us dans la pure tradition des tele fender, si tu cherche avant tout LE son de la tele reconnaissable entre mille.
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Le_reskapé

et la defonce du micros chevalet ne dépassait pas

Pierre alain SOUDAN

º¿º

Yoggi

J'ai reçu ma Baja le 19 octobre dernier (délai annoncé 6 semaines avant par Fender et respecté au jour près ! Je crois que j'ai eu de la chance...)
Pas trop le temps de mettre un avis détaillé, mais je suis plus qu'agréablement surpris ! Finition très bonne (même si la défonce apparaît un peu sur un côté). Le manche est gros, mais effectivement on s'habitue très vite. Le son :

Un détail, je l'ai prise en Vintage blonde sur commande, la Desert Sand était dispo en magasin mais je n'ai pas vraiment accroché. La Blonde est vraiment superbe, bien mieux en réalité que sur les photos.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

geant_vert

de quoi te semer un peu plus le doute

greg lefonctionnaire

j'ai déjà deux strats et pas de télé...
mais ces strats sont...superbes aussi...

Je suis Charlie

Le_reskapé

Jofree

Citation : j'ai déjà deux strats et pas de télé...
C'est une bonne chose, ça te laisse le temps de pratiquer.
"To boldly go where no man has gone before."

Pierre alain SOUDAN

... et c'est encore pire pour une Telecaster type 50, RI52 ou Baja...
en effet, c'est tellement particulier et typé, que tu adores ou tu détestes, et heureusement qu'on n'est pas tous pareil !
Le manche est large, très large mais on s'y fait parfaitement, le son est vraiment vintage même si le switch est un gadget... mais rien à voir avec ma strat 79.
Faut vraiment essayer, même 5 minutes, mais faut l'avoir dans les mains.
Perso, je l'ai commandée et comme au bout plusieurs mois, elle n'était pas là, j'ai décommandé! mon vendeur m'a dit, je la prend quand même, tu verras!
et j'ai vu, elle est arrivée et j'ai flashé, et je l'adore.
Un pote l'avait essayé au states, il n'avait pas été emballé... comme quoi !
faut tester, c'est pas un truc qui se raconte.
º¿º

geant_vert

j'ai été agréablement surpris.
quelques petits défauts sur la CP 50:
- vernis très épais a mon sens
- plaque de micros un peu trop souple (déj) mentionné, et je dirais mm telleent souple qu e epourrais voir en dessous)
après bah on aime ou pas les manches 50. moi je m'y fais très bien. les micros m'ont l'air top car joué en studio de repet 2 heures avec de vieux ampli à transistor et j'ai hate d'envoyer sur du lampe. en tout cas le potentiel à l'air d'être la. mais je me renderais mieux compte des defauts dans quelques semaines ou mois une fois qu ej'aurais maitrisé la bete

thurston

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Hotfirecaster

greg lefonctionnaire

En plus je l'ai négociée chez Thomann...Si je vends ma jag, je saute le pas...Mais certaines nouveautés Gibson chez thotho, me donnent le tourni également...

Je suis Charlie

Anonyme

Citation : En plus je l'ai négociée chez Thomann...
Eh dis donc, tu serais pas plutôt Greg le Mythomane, tu négocies les prix chez Tho... ?

greg lefonctionnaire

Quand t'as des arguments, ils baissent les prix chez thomann aussi, en particulier lorsqu'ils sont plus chers que leurs concurents...

En même temps c'est pas exeptionnel...

mytho...

Je suis Charlie

mimiciku

Elle est pas belle la vie???Ca va tout péter avec un ac 30 et ma petite Rat, mouahahahahahah

Anonyme

Baja Nuts

Je jous principalement du garage rock The Hives, Clash et Rolling Stones mais aussi un peu de rock plus hard comme The Vines, Led Zeppelin et ACDC.
Sachant que je mettrais aux alentours de 350€ et je me fixe une limite de 450€.

vodevil

sinon moi je vote Laney VC15 (ou 30) en neuf ou Fender blues junior.
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte