Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire sa Telecaster, ça vaut le coup ?

  • 118 réponses
  • 13 participants
  • 13 373 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Construire sa Telecaster, ça vaut le coup ?
Etant à la recherche d'une Telecaster, j'ai remarqué qu'on trouvait facilement des corps ou des manches vintages à des prix très intéressants. Vu que j'envisage d'utiliser des micros SD, je me demande si ça n'est pas plus intéressant de monter ma propre Tele plutôt que d'acheter un modèle highway one ou mexicain ?

Est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Est ce que le montage consiste juste à viser le manche sur le corps et mettre les éventuels potards et micros ? ou bien y'a t-il de nombreux réglages de manche à effectuer ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : meilleur vernis


question de gout,perso le cellulosique :aime:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

102
Yes pour le cellulo mais sur les highway il est très fin et très très fragile .......en 6 mois tu as une tele relic pour 5 fois moins chèr :mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
103

Citation : Moi aussi je préfere un les paul standard qu'une épi neuve



une epi neuve vaudra toujours 4 fois moins chere qu'une gibson même d'occase. :tourne:
104
C'est épiphone ou épi-sonne cette gratte en maïs ?
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
105
Une elistit si vous préférez :idee2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
106
Seulement 2 dans ce cas là :tourne:
107
108
Vous en trouvez où des occas à prix OK ? Parce que quand je cherche, je ne trouve que des guitares aux prix du neuf :(
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
109
Sur les fender, c'est normal, en france c'est 200€ de plus qu'ailleurs même en occase, il faut donc négocier comme un porc, les arguments sont faciles: thomann, perso j'ai eu un rabais de 80€ sur une neuve avec cet argument (pourtant je ne suis pas un négociateur hors paire).

Donc faire baisser le prix de 100€ est tout à fait faisable sauf si la gratte est déjà à un prix correct (700€ environ pour une américaine).
110
Ouaip parce que sur ebay, les mecs vendent plus cher que du neuf chez Thomann, ils plannent totalement :(
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...