Sujet de la discussionPosté le 15/03/2007 à 10:18:36Construire sa Telecaster, ça vaut le coup ?
Etant à la recherche d'une Telecaster, j'ai remarqué qu'on trouvait facilement des corps ou des manches vintages à des prix très intéressants. Vu que j'envisage d'utiliser des micros SD, je me demande si ça n'est pas plus intéressant de monter ma propre Tele plutôt que d'acheter un modèle highway one ou mexicain ?
Est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Est ce que le montage consiste juste à viser le manche sur le corps et mettre les éventuels potards et micros ? ou bien y'a t-il de nombreux réglages de manche à effectuer ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Anonyme
521410
109Posté le 25/06/2007 à 10:54:48
Sur les fender, c'est normal, en france c'est 200€ de plus qu'ailleurs même en occase, il faut donc négocier comme un porc, les arguments sont faciles: thomann, perso j'ai eu un rabais de 80€ sur une neuve avec cet argument (pourtant je ne suis pas un négociateur hors paire).
Donc faire baisser le prix de 100€ est tout à fait faisable sauf si la gratte est déjà à un prix correct (700€ environ pour une américaine).