Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire sa Telecaster, ça vaut le coup ?

  • 118 réponses
  • 13 participants
  • 13 399 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Construire sa Telecaster, ça vaut le coup ?
Etant à la recherche d'une Telecaster, j'ai remarqué qu'on trouvait facilement des corps ou des manches vintages à des prix très intéressants. Vu que j'envisage d'utiliser des micros SD, je me demande si ça n'est pas plus intéressant de monter ma propre Tele plutôt que d'acheter un modèle highway one ou mexicain ?

Est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Est ce que le montage consiste juste à viser le manche sur le corps et mettre les éventuels potards et micros ? ou bien y'a t-il de nombreux réglages de manche à effectuer ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : C'est le risque qu'on prend qu'on on choisi la guitare comme instrument



Wé , franchement comme instrument cher il y a pire , parce que avec une guitare à 1000 euros tu as du haut de gamme alors que quand tu mattes des instruments genre Saxophone c'est que de l'entrée de gamme ................
6 CORDES FOREVER
82
Balckwidow c'est moi ou t'a telecaster est posée sur un stand en caoutchouc? tu vas niquer le vernis mais pas ds le bon sens t'aura une couche noir dégeulasse impossible à enlever après.. :beurk: moi j'ai mis une serviette!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

83
Non c'est pas du caoutchouc, c'es tde l'espece de sale mousse :bravo:
jai encore rien remarqué sur le corps de la grate, mais merci du conseil ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
84
Ok mais fait gaffe quand même le caoutchouc et la mousse sa se ressemble,renseigne toi sur le site de ton stand,faudrait pas pourrir une aussi belle gratte

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

85
Toujours pas reçu :(

Pffff....music store ils ont le prix mais pas le stock !


Sinon, pour la couleur, en général je préfère le sunburst mais là pour la Tele, je trouve le sunburst moyen (comparé à celui de ma Les Paul) alors j'ai opté pour un noir, pas de déception possible.
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
86
Me faut 1200€ pour un belle highway 1, et un petit ampli à lampe :aime:


Faut qu'j'trouve du boulot pour le week end :mdr:
87
J'ai une question, est-ce que cette Highway 1 fait partie des nouvelles highway 1? https://www.thomann.de/fr/fender_highway_one_tele_mn_hb.htm

Avec les nouveaux micros, remis au gout du jour en 2006 je crois

Est-ce bien une de celles là? Merci :clin:
88
A priori non......

Pour les nouvelles version....update est précisée après le modèle
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
89
Arf, donc il n'y a pas l'update de l'highway 1 sur Thomann? :((
90
En tout cas c'est l'appellation qu'ils donnent à la strat....pour la tele ce doit être pareil

tele update 2006

va voir sur musik produktiv ou sur musikstore, on ne sait jamais
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....