Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire sa Telecaster, ça vaut le coup ?

  • 118 réponses
  • 13 participants
  • 13 377 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Construire sa Telecaster, ça vaut le coup ?
Etant à la recherche d'une Telecaster, j'ai remarqué qu'on trouvait facilement des corps ou des manches vintages à des prix très intéressants. Vu que j'envisage d'utiliser des micros SD, je me demande si ça n'est pas plus intéressant de monter ma propre Tele plutôt que d'acheter un modèle highway one ou mexicain ?

Est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Est ce que le montage consiste juste à viser le manche sur le corps et mettre les éventuels potards et micros ? ou bien y'a t-il de nombreux réglages de manche à effectuer ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Afficher le sujet de la discussion
91
Si c'est la update puisque tt de facon fender ne fabrique plus l'ancienne,pis moi j'ai commander la mienne sur thomann y'avait rien de marquer et j'ai reçu la update :bravo2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

92
Oui mais attention qu'ils ne refilent pas une ancienne qui leur reste en stock
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
93
Au pire tu les appele ils vont te dire

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

94
Chez musicstore, la photo n'est pas d'actualité non plus ( comme celle de thomann) mais ils sont bien les updates... tu ne risque rien de passer un coup de fils de toute facon :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
95
Et une petite am standard en occaz ?

c'est très bien aussi
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
96
Oui avec un peu de patience on peut faire de très bonnes affaires

et je préfère la standard d'occaz à une highway neuve

A méditer
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
97
Oui, mais y en a quand même pour 200€ de plus, et de l'occaz reste de l'occaz ... et l'highway n'est pas juste la std en moins bien, elle est quand même un peu différentes :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
98
Oui mais perso je préfère une standard, question de goût
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
99
C'est vrai que la standart à pas mal d'atouts par rapport à la highway: chevalet 6 pontets, meilleurs micros, bonnes mecaniques, plus de soin dans l'assemblage, meilleur vernis, case fourni...

une standart d'occase c'est un bon plan je trouve. :bravo:
100
Moi aussi je préfere un les paul standard qu'une épi neuve :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.