Sujet de la discussionPosté le 15/03/2007 à 10:18:36Construire sa Telecaster, ça vaut le coup ?
Etant à la recherche d'une Telecaster, j'ai remarqué qu'on trouvait facilement des corps ou des manches vintages à des prix très intéressants. Vu que j'envisage d'utiliser des micros SD, je me demande si ça n'est pas plus intéressant de monter ma propre Tele plutôt que d'acheter un modèle highway one ou mexicain ?
Est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Est ce que le montage consiste juste à viser le manche sur le corps et mettre les éventuels potards et micros ? ou bien y'a t-il de nombreux réglages de manche à effectuer ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Si c'est la update puisque tt de facon fender ne fabrique plus l'ancienne,pis moi j'ai commander la mienne sur thomann y'avait rien de marquer et j'ai reçu la update
Chez musicstore, la photo n'est pas d'actualité non plus ( comme celle de thomann) mais ils sont bien les updates... tu ne risque rien de passer un coup de fils de toute facon
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
97Posté le 15/05/2007 à 18:11:26
Oui, mais y en a quand même pour 200€ de plus, et de l'occaz reste de l'occaz ... et l'highway n'est pas juste la std en moins bien, elle est quand même un peu différentes
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Anonyme
521410
99Posté le 16/05/2007 à 12:05:44
C'est vrai que la standart à pas mal d'atouts par rapport à la highway: chevalet 6 pontets, meilleurs micros, bonnes mecaniques, plus de soin dans l'assemblage, meilleur vernis, case fourni...
une standart d'occase c'est un bon plan je trouve.