Votre Fender Telecaster
- 4 322 réponses
- 235 participants
- 857 763 vues
- 207 followers

vodevil

Ici c'est résérvé aux addict de la tele!

C'est quand qu'on va où?

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Desmodue

Après comme dit Greg c'est intermédiaire entre les P90 et les micros Télé standard, c'est original. Le micro "chevalet" est à l'aise avec une disto assez conséquente (pas pour "métallurgiste" quand même

J'avais essayé des Benedetti, vraiment excellents mais vraiment plus chers, sur une autre guitare. Là on est plus dans le style Télé habituel mais sans le côté "vrille tympans" caricatural de nombre de micros de Télé.

Wilko-

Desmodue

Justement chez Benedetti je me demande ce que donne le Fatcaster ? La description est pour le moins nébuleuse....
Je ne sais plus si c'était des "Fatcaster" ou d'autres... C'est assez dur de décrire un son précisément, au mieux on peut faire une comparaison avec un matériel semblable, plus ou moins de graves, d'aigues, de niveau de sortie etc... mais ça reste subjectif. On ne parlera même pas des qualificatifs comme "moderne", "vintage" ou autres tellement chacun a son idée sur la question...

Anonyme

Fender telecaster classic 72 thinline
Fender American équipée Tornade MS 54
Warmoth telecaster custom 72 équipée Hepcat wide range et 55
Partcaster telecaster thinline 69 équipée Fender CS Texas Special
Et il manque une Fender american standard qui est en prêt chez un ami.
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 18:45:30 ]

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Desmodue

Anonyme

Là on tangente le fanatisme...
C'est quoi mon pseudo déjà ? J'avoue que je suis assez fan de la tele dans toutes ses déclinaisons...
Après, aucun doublon ni aucune redondance : elles ont toutes un son différent.

jeanseb85

gratte grattounette.....

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

Il manque une Cabronita, une Nashville, une en P90...
Mon anniversaire tombe en mars.
Mais d'ici là il y a Noël... Donc si tu veux te lâcher, n'hésite pas !

La cabronita m'intéresse assez peu car j'ai une autre guitare pour couvrir ce registre.
La Nashville ? Connais pas... À moins que ce soit celle qui se prend pour une strat ? Dans ce cas j'ai ce qu'il faut.
Une en P90 pourrait me tenter mais ce serait également redondant avec d'autres guitares.... Ben oui...il n'y a pas que la tele dans la vie !

Mr. Pool

Citation de Gégène94 :Il manque une Cabronita, une Nashville, une en P90...
Mon anniversaire tombe en mars.
Mais d'ici là il y a Noël... Donc si tu veux te lâcher, n'hésite pas !
La cabronita m'intéresse assez peu car j'ai une autre guitare pour couvrir ce registre.
La Nashville ? Connais pas... À moins que ce soit celle qui se prend pour une strat ? Dans ce cas j'ai ce qu'il faut.
Une en P90 pourrait me tenter mais ce serait également redondant avec d'autres guitares.... Ben oui...il n'y a pas que la tele dans la vie !
Mars aussi pour le mien

Ex ante

Je relance de deux (et je sniffe un nain en case 12)
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

Pretextat

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Mr. Pool

Anonyme

Je relance de deux (et je sniffe un nain en case 12)
Tu es mon maître !

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Manque 1 paisley
On n'est pas obligé d'avoir mauvais goût....

Polaroil

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 14:32:34 ]

Anonyme

Tes goûts et mes couleurs, hein
Ça n'est vraiment pas ma came.... Après heureusement que mes goûts esthétiques ne sont pas universels car ça marquerait la disparition immédiate de dizaines de finitions, en commençant par les sunbeurk, les pailletées, ainsi que tout accastillage doré....

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Polaroil

en fait ici on poste sa ou ses Telecaster s
Les commentaires sympas sont sympas, mais les goûts et appréciations sont HS

Desmodue

jeanseb85

1 2 et 6 pour moi

les paisley c'est malin çà, je ne sais laquelle je préfère vachement plus beaucoup

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte