Mon autre tele a retrouvé une config plus classique, avec l'adoption des deux texas spécial qui équipaient celle à bigsby. Donc les modifs par rapport à l'origine, plaque noire, cordes traversantes et chevalet adapté, sélecteur 4 positions...
La prochaine affinity sera vraissemblablement de la même couleur (rouge à plaque noire car j'aime bien), et sera en config HSH. Le micro aigu sera un tone zone, je l'ai déjà, et ensuite surement un SSL5, et un paf classic Di Marzio. Voir un P-94 ou équivalent...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1450Posté le 10/12/2010 à 17:28:23
Pour moi ça change.
Effectivement, le système de pontets devient très différent et ressemble à ce qui était monté sur les jaguar/jazzmaster. Le contour métallique autour du micro aigu est très différent également. Et surtout, les cordes ne traversent plus de corps...
Alors on est plus vraiment dans le monde de la tele "vintage", on garde l'esprit, mais le résultat sera différent...