Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 832 666 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1471

La deluxe, où as tu trouvé cette plaque ??

En SSS donc...headscratch.gif

 

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 19:09:42 ]

1472

Pour celle en SSS... Ben une plaque vierge, une scie à ruban, une lime et surtout, de bons conseils...

 

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1473

icon_smile.gif J'ai un ami qui arrive à me percer certaines plaques genre pour ajouter un micro, mais j'ai déjà du mal à le faire pour l'ajout d'un micro, alors faire une plaque entière ça semble bien compliqué !!

Mais sinon, j'aime beaucoup tes grattes, c'est typiquement dans l'esprit que j'aime, ces télés modifiées de façon plus ou moins exentrique !icon_wink.gif

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 24/12/2010 à 19:18:29 ]

1474

La HH, ça commence à sentir le bigsby pour sa sale gueule...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1475

icon_bravo.gif icon_mdr.gif 

très bonne idée !!

Je suis Charlie

1476

Citation :

Puriste ou obtus ?

Moi j'aurais tendance à penser plutôt "personne qui a du goût".

bravo

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1477

Le Bigsby... sur aucune gratte je n'ai pu m'y faire... c'est dermatologique, épidermique, enfin bref vous voyez quoi ?  icon_surpris.gif

1478

Même sur une Gretsch?

1479

Mais non, même sur une Gretsch...

N'oublions pas, pour les puristes, que la guitare est un instrument creux, en bois avec des cordes en boyaux de chat.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

1480

Ah les puristes... et l'époque bénie de l'âge de pierre mrgreen
Si on les écoutait davantage, peut-être qu'on serait tous en train de jouer de la gratte avec une peau de bête sur le dos facepalm