Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 17:42:01Telecaster
Salut à tous !
Alors, ayant assez economisé, j'pense que ça y est je peux me permettre d'investir dans une bonne gratte. Je pense à une Telecaster, c'est casiment à l'unanimité ce qu'on m'a conseillé pour jouer du punk-rock, du posthardcore, des choses comme ça ( même si ça a rien punk-rock et posthardcore n'ont rien à voir ).
Donc soit, je me renseigne, mais je remarque que des Telecaster y'en a pas UNE mais des dizaines de modèles à tous les prix, et de diférentes marques.
Hors sujet : NB : on me conseillait à la base la Telecaster de Fender
Donc un peu de précisions si vous en avez la gentillesse me ferait du bien
Qu'est-ce qu'une vraie Telecaster ? et combien coûte-elle ?
En tapant Telecaster sur AF on tombe sur une gratte aux alentours de 900€ d'occasion, ça doit être elle ...
Vous pourriez m'aider s'iouplait ?
ça s'rait vachement pop de votre part
Pour rire. Et puis je suis un fan de Mary Shelley, Frankenstein pour moi ce n'est pas péjoratif: créer de toute pièce à partir d'éléments hétéroclites une guitare, j'aime bien l'idée. A moins que sur ton site on ne fasse que commander et ils assemblent?
Pas de souci; en fait, sur le site en question, ils ne font que des pièces détachées, donc c'est vraiment toi qui donne vie à ta gratte en l'assemblant et en choisissant les différents éléments... vive la guitare prométhéenne