Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster

  • 72 réponses
  • 19 participants
  • 4 661 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Telecaster
Salut à tous !
Alors, ayant assez economisé, j'pense que ça y est je peux me permettre d'investir dans une bonne gratte. Je pense à une Telecaster, c'est casiment à l'unanimité ce qu'on m'a conseillé pour jouer du punk-rock, du posthardcore, des choses comme ça ( même si ça a rien punk-rock et posthardcore n'ont rien à voir ).
Donc soit, je me renseigne, mais je remarque que des Telecaster y'en a pas UNE mais des dizaines de modèles à tous les prix, et de diférentes marques.

Hors sujet : NB : on me conseillait à la base la Telecaster de Fender



Donc un peu de précisions si vous en avez la gentillesse me ferait du bien :)
Qu'est-ce qu'une vraie Telecaster ? et combien coûte-elle ?
En tapant Telecaster sur AF on tombe sur une gratte aux alentours de 900€ d'occasion, ça doit être elle ...
Vous pourriez m'aider s'iouplait ?
ça s'rait vachement pop de votre part

Merci bien.
Ban04, un mec un peu con
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour rire. Et puis je suis un fan de Mary Shelley, Frankenstein pour moi ce n'est pas péjoratif: créer de toute pièce à partir d'éléments hétéroclites une guitare, j'aime bien l'idée. A moins que sur ton site on ne fasse que commander et ils assemblent?
72
Pas de souci; en fait, sur le site en question, ils ne font que des pièces détachées, donc c'est vraiment toi qui donne vie à ta gratte en l'assemblant et en choisissant les différents éléments... vive la guitare prométhéenne :bravo:
73
Difficile de dire qu'une telecaster n'est pas une guitare qui musicalement parlant met le feu... Donc ok pour Prométhée.