Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster

  • 72 réponses
  • 19 participants
  • 4 663 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Telecaster
Salut à tous !
Alors, ayant assez economisé, j'pense que ça y est je peux me permettre d'investir dans une bonne gratte. Je pense à une Telecaster, c'est casiment à l'unanimité ce qu'on m'a conseillé pour jouer du punk-rock, du posthardcore, des choses comme ça ( même si ça a rien punk-rock et posthardcore n'ont rien à voir ).
Donc soit, je me renseigne, mais je remarque que des Telecaster y'en a pas UNE mais des dizaines de modèles à tous les prix, et de diférentes marques.

Hors sujet : NB : on me conseillait à la base la Telecaster de Fender



Donc un peu de précisions si vous en avez la gentillesse me ferait du bien :)
Qu'est-ce qu'une vraie Telecaster ? et combien coûte-elle ?
En tapant Telecaster sur AF on tombe sur une gratte aux alentours de 900€ d'occasion, ça doit être elle ...
Vous pourriez m'aider s'iouplait ?
ça s'rait vachement pop de votre part

Merci bien.
Ban04, un mec un peu con
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah alors strato!!! n'hésite pas une seconde ou danelectro effectivement

be a jazzman????

52
La dano pro en slide... :aime:




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

53
Je confirme :bravo2: :aime:

be a jazzman????

54
Ouai enfin je préfèrerai la 59

retapeur de vieilles guitounes

55
Et que pensez-vous des Telecaster de séries dites économiques genre Highway 1 Telecaster, ou encore les Texanes ?
56
Que du bien !
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
57
Mais encore ?
58
Une autre question : au début du topic quelqu'un parlait des Télécaster standart.
C'est la même chose que "american standard" ?? (http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2159)
59

Citation : Mais encore ?


dis nous ce que tu veux savoir précisément, mais moi j'en ai une. Et je trouve que c'est une très bonne affaire, une gratte a part entière et non une sous american standard. Si on aime le vernis satiné c'est tout bon ;)

sinon si on dis une fender telecaster standard, sans préciser usa, american ou quoi... c'est qu'il s'agit d'une mexicaine standard
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
60

Citation : Et que pensez-vous des Telecaster de séries dites économiques genre Highway 1 Telecaster, ou encore les Texanes ?



dans les Fender moins cher que les US, j'ai une Mexicaine, la Classic '60s, voici un petit comparatif des micros manche et chevalet :

http://fr.youtube.com/watch?v=bAGpkWZF2Jg