Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster

  • 72 réponses
  • 19 participants
  • 4 662 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Telecaster
Salut à tous !
Alors, ayant assez economisé, j'pense que ça y est je peux me permettre d'investir dans une bonne gratte. Je pense à une Telecaster, c'est casiment à l'unanimité ce qu'on m'a conseillé pour jouer du punk-rock, du posthardcore, des choses comme ça ( même si ça a rien punk-rock et posthardcore n'ont rien à voir ).
Donc soit, je me renseigne, mais je remarque que des Telecaster y'en a pas UNE mais des dizaines de modèles à tous les prix, et de diférentes marques.

Hors sujet : NB : on me conseillait à la base la Telecaster de Fender



Donc un peu de précisions si vous en avez la gentillesse me ferait du bien :)
Qu'est-ce qu'une vraie Telecaster ? et combien coûte-elle ?
En tapant Telecaster sur AF on tombe sur une gratte aux alentours de 900€ d'occasion, ça doit être elle ...
Vous pourriez m'aider s'iouplait ?
ça s'rait vachement pop de votre part

Merci bien.
Ban04, un mec un peu con
Afficher le sujet de la discussion
31
Sinon j'ai une americaine deluxe, trouvée pour 900€ d'occase (donc pile ton budget)
Je fais de la musique de méchant et sur le micro chevalet ca passe très bien :bravo:
32
Tu m'étonne les Deluxe ça balance sec a 900€ c'est une affaire

be a jazzman????

33
34
35

Citation : J'ai remplacé les potards et le switch et tout les cables, je l'ai blindée, j'ai vissé la coupelle de jack à la caisse


finis le buzz ?

Citation : je pense recevoir cette semaine un Seymour Duncan STL-1

tiens nous au jus :bravo:
moi je pensai peut etre changer le hot de ma highway, pour quelque chose de moins clinguant et avec un peu moins de gain, dans l'esprit début led zep, enfin j'ai un kent amstrong qui traine, je vais voir ce que sa va donner:langue:

Citation : j'ai acheté des orange sprague


c'est quoi ca ? :?!:

ouai, il est très sympa le clair de l'ac15, et le tremolo aussi :bravo:
par contre j'ai trouvé la reverb toute pourrie, trop aigue et aigrelette,
et l'overdrive, j'ai pas adhéré non plus, en plus faut bien le pousser quand même :volatil: j'attends ma tiny moi :D:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
36

Citation : j'ai acheté des orange sprague

c'est quoi ca ?

Des Condensateurs de qualité.

Benzene.
37

Citation : finis le buzz ?



hého... on parle de telecaster là... :lol:

sérieusement ya une amélioration importante mais placé devant un écra, d'ordi cathodique, il n'y a pas de miracles, même si ça rend tout ça supportable.



Citation : tiens nous au jus



:bravo: OK.

Citation : Des Condensateurs de qualité.



à 1€ le condo, il vaut mieux... :volatil: (j'en ai aussi d'autres types en rab, je vais faire quelques essais je pense, si j'ai les bonnes valeurs.)
38

Citation : enfin j'ai un kent amstrong qui traine


pas mal tient nous au jus pour ça aussi!

je vais essayer un Van Zandt pour ma part mais j'aime beaucoup mon Di marzio...

be a jazzman????

39
C'etait celui monté sur ma jim reed, donc je pense pas que ce soit un "vrai", mais c'est un sous license ou designed by... enfin y sonnait pas mal quand même, je vais voir ca a l'occaz :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
40
:oo: je viens d'aller voir tes photos et j'ai vu ton autre télé (la orange ac table en érable flamé) c'est laquelle?? :aime: magnifique en tout cas!

be a jazzman????