Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pentato.?

  • 96 réponses
  • 15 participants
  • 2 331 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Pentato.?
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce qu'est une gamma pentatonique :8O: , m'expliquer comment les différencier :oo: et m'enfin me dire ou je pourrais trouver des tablatures afin de pouvoir m'exercer :((( ...
:oops: au fait, j'ai oublié... ca sert à quoi? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
:8O:
comme tu as surement compris, je débute et avec votre aide je suis en train de découvrir la pentato... et surtout de les travailler. donc, tout les noms, les modes... que vous avez cités précédement , :oops: :oops: je n'y ai rien compris. mais je ne désespère pas, avec le temps..

au fait, comme je vous tient, une fois qu'on a appris ses gammes, on s'en sert comment? elles se placent comment dans un morceau, ...? bref, je suis une brel et je ne sais pas quoi en faire (mais ne t'inquiète pas philou, je travaille!!!)
52
Avec les doigts me semble une reponse adequate...les gammes se placent avec les doigts et un large sourire c'est mieux, le large sourire c'est tres important... :mdr:
53
:lol: ca ira..?
phiiiiiiiiiiiilouuuuuuuuuuuuu i se moque de mooooooooi :(((

:mdr: :mdr:
54
Avant de me faire fauché par le nombre grandissant de personnes aidantes, et la pauvre victime aidée, je passais juste pour detendre l'atmosphere...

sinon plus serieusement et pour faire simple tu vas utiliser ta gamme pentatonique schematique, celle qui t'est montrée depuis le debut j'ai pas trop suivi mais bon, en partant d'une tonique, ca sera plus simple genre la penta mineure de A (qui a dis ptit branleur???j'aime po les alterations c'est chiant à taper) que tu vas pouvoir jouer pour faire simple sur un morceau en C majeur... et hop miracle de la zique ca va sonner.