Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson sg

  • 72 réponses
  • 9 participants
  • 2 190 vues
  • 1 follower
1 Gibson sg
Salut je possède une guitar sg et je me demande comment régler la tonalité avec les 2 boutons parce que quand je les bouges jaime pas le son donc je les met tout le temps a dix.de plus jaimerai savoir comment tout connaitre de ma guitar cest a dire ses micros, si cest une standart ou une autre.a vrai dire je lai acheté docas et je laime tellement que je nose pas la démonter.
Afficher le premier post
21
Vendredi moi pas de pb 8h comme d'hab Poker n'est pas sur d'etre là!!
Chamelon for ever
22
OK.jai pas commencé de chercher les partoches mais je men occupe.faut absolument qui vienne avec tout ce quon a de nouveau
23
Ouai j'ai hate ... :P: :bravo:
Chamelon for ever
24
OK, je m'invite avec ma SG rouge pour un duel. Faites moi une place entre la batterie et le bassiste. J'ai juste besoin d'une prise alimentation 220 reliée à la terre. Je ramène les crêpes et la bibine :clin: .
25
Pas de problème : tu sait employer les mots qu'il faut (celui que je préfère cest bibine).
26
J'peux v'nir avec une boueille e Jack ? :P:
27
OK les gars. Je propose un blues en mi en entrée pour se roder et faire chauffer les amplis.
En revanche, faudrait voir à prévenir les voisins si on se lâche un peu sur la fin.
Avec de la bibine dans le carburateur ca peut nous emener loin cette histoire :mdr: .
28
Tinquiète pas on répète en pleine campagne.question de se lâcher ça nous arrive de temps en temps.Tu proposes un blues en entrée pour se chauffer:d'accord mais tu pense à quoi pour la fin.
sinon toute personne amenant une certaine boisson (notament du Jack) sera accueulli avec joie
29
Pour la fin je propose "blitzkrieg bop" des Ramones histoire de griller définitivement les lampes des amplis. C'est un peu binaire, mais ca devrait mettre tout le monde d'accord !
Le rock à la campagne, c'est cool !
30
Faudrait que je chope un de leur Cd.jen écoute beaucoup parler ("tribute au chanteur .... décédé").ça à lair dêtre du pur Punk et désolé mais malgré que jadore la musique je nest jamais écouté de chanson des Ramones.
par contre il me semble qu'ils cassaient tout a la fin de leur concert.......
je tien à ma gratte et mon ampli.